j'ais plus mon appareil, mais je peut t'assurer que c'est de l'etat neuf!!!!!!tout ce que j'ais vendu etais en super etat!et je suis tres serieux
merci cap'tain kaverne
ok, mais le le kit transfert blutooth tu peux détailler, c'est koi un dongle bluetooth, de quel marque, n'as tu pas un lien sur un site ou sur le site constructeur ?
Le kit de transfert, c'est compatible avec tous les portables, j'ai un Samsung D500
aller, me laisser pas le reste!!!!!
bientot aussi en vente le easy cd creator 6 neuf et un kit micro application de reseau 2 pc!
je met officiellement en vente le jeu imperial glory (neuf sous blister) a 50euro fdpin!
ok, mais le le kit transfert blutooth tu peux détailler, c'est koi un dongle bluetooth, de quel marque, n'as tu pas un lien sur un site ou sur le site constructeur ?
Le kit de transfert, c'est compatible avec tous les portables, j'ai un Samsung D500
alors t'as des infos plus précises, car çà peut m'intéresser peut être ?
Merci
lorenz054: transfert a 1mbps, compatible tout telephone compatible bluetooth, de marque sitecom, compatible window xp,portée de 10metres, facture presente, et 35euro fdpin en colissimo suivi!!!!!!!!aller up la!que du bon matos mes enfants!
18euro fdpin car il est a 20euro neuf sur le site sans compter les fdp donc pour moi ce sera 18fdpin, sinon je le garde car en dessous c mort!
a toi de voir
J'avou que tu aura du mal a le vendre, vu le prix ou on trouve des dongles de caractéristiques équivalentes à 14,95... é oui, et en plus, de marque MSI !