|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] motorola V60 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | facture, garantie (acheté fin 04/02), kit mains libre, chargeur, housse cuir
Message édité par evilrulez le 06-09-2002 à 12:13:33 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 20:03:44 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | up --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Laurent_g Transactions (0) | Message édité par Laurent_g le 03-09-2002 à 20:11:13 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | merchi bcp et sans rancunes pour l enervage de la derniere fois
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Laurent_g Transactions (0) |
|
dreboy Transactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | si la personne est interesse par un echange avec ce kit j peux l incorporer selon le portable qui m est proposé
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
dreboy Transactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | up --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
scott noneTransactions (0) |
3? ? --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 21:35:10 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
tdk04 Transactions (0) |
|
scott noneTransactions (0) | echange possible ??? --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
moniteur 17" flatron ou portable alacatel 511+? --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | le 511 je l ai deja eu et le flatron j en ai pas trop l'utilité --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
ba ca fais un zolin'ecran --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | contre une xboite j aimerai bien --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
la c dans t reves mais si tu veux contre une boite de chaussur avec un X vert dessus ? --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | la xboite vaut 249 ? je suis perdant
scott noneTransactions (0) | bon veux po de mon ecran ??? --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | j vais me retrouver sans tel ca va pas le faire
si ta le 511 --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | ca aurait ete avec plaisir mais deja eu --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | t'as déjà une petite idée du portable avec lequel tu voudrais l'échanger? Message édité par synokent le 06-09-2002 à 11:03:20 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | j attends les propals j suis pas trop fixé Message édité par evilrulez le 06-09-2002 à 11:46:26 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) | je te l'echange contre mon s25 --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | refs exacte stp
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | j connaissais pas ce portable
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | utilisé 1 journée
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |