|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vend 2 portable : Nokia 6210 + Motorola V100 |
llooping Transactions (1) | Vend 2 portables ensemble :
|
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 14:58:01 |
eternity_78 Transactions (0) | le V100 seul pour 55? fdp in |
sold Transactions (0) | combien pour 6210? mp stp
|
llooping Transactions (1) | Désolé mais comme j'ai ecrit au début, je ne les vend pas séparement.
|
eternity_78 Transactions (0) | Si on t'en prend un chacun ca revient au meme |
llooping Transactions (1) | C'est vrai, si on me prend chacun 1 ok !
|
eternity_78 Transactions (0) | tu est ou en RP ? |
aircool Transactions (0) | le motorola lit les mp3 ? |
llooping Transactions (1) | Je suis sur la banlieue nord !
|
eternity_78 Transactions (0) | je serais en RP le week prochain mais du coté de Meaux. |
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 15:34:26 |
llooping Transactions (1) | Franchement cela m'enbete vraiment, j'aime pas par la poste car il peut y avoir plein de pb !
|
eternity_78 Transactions (0) | si colissimo R2 aucun pb, garantie jusqu'a 150? |
sold Transactions (0) | 80? c quoi? prix pour les 2?
|
llooping Transactions (1) | Je t'ai envoyé un message ICQ !
|
llooping Transactions (1) | Oui, c'est le prix pour l'ensemble ! |
eternity_78 Transactions (0) | si c pour moi, j'ai pas encore reinstaller mon ICQ (format la semain derniere ) |
llooping Transactions (1) | Merde !!
|
eternity_78 Transactions (0) | oui il ya des collis tous pret, y a plus qu'a mettre dedans |
llooping Transactions (1) | OK, on fait çà !
|
eternity_78 Transactions (0) | oui j'ai bien tout lu pourkoi ?
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Le motorola étant vendu, tu ferais à cb le Nokia ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
llooping Transactions (1) | Non non, il fonctionne, je viens de tout ranger ce matin, j'ai passer un appel pour verifier et je l'ai ranger, c juste pour être sure que tout est ok !
|
llooping Transactions (1) | ken |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | C'est dingue ça ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
llooping Transactions (1) | Oui en effet, c pour çà que je le vends, j'en ai marre ! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je te comprends là. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
llooping Transactions (1) | Donc tjrs interressé ? |
eternity_78 Transactions (0) | tu m'a pas repondu en MP ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
llooping Transactions (1) | Bas 30 ? !
|
eternity_78 Transactions (0) |
|
fluff Transactions (1) | 30 euro le 6210 je prends
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
fluff Transactions (1) |
|
llooping Transactions (1) | Itineris/Orange : 900 mhz (norme GSM)
|
fluff Transactions (1) |
|
llooping Transactions (1) | Donc ki le veut ce portable ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vend ecran lcd 4 x 20 | vends disque dur pour portable 20Go |
[ACH] portable pas cher sur Paris | Je recherche un portable minimum p3 600 |
[ACH]PC Portable | [ach] ordi portable dell inspiron 8200 ou compaq presario 2710 1500eur |
[vds] portable compaq 2710 | [VEND] écran 21" EIZO (belgique, région de liège) |
[ESTIM] DD pour portable | Vend ecran SONY E400 |
Plus de sujets relatifs à : Vend 2 portable : Nokia 6210 + Motorola V100 |