| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vds] motorola neuf |
craig@31 Transactions (1) | Bonjour,
Message édité par craig@31 le 21-07-2008 à 13:31:56 |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 13:23:15 ![]() ![]() |
oggy7 Transactions (71) | Up pour toi l'ami.
|
craig@31 Transactions (1) | gold......ouais c'est dommage car je l'ai eu il y a 15 jours mais j'hésitais à le vendre,du coup ben il est toujours dans sa boîte... |
craig@31 Transactions (1) | up !de l'aprem.... |
craig@31 Transactions (1) | allez les gars ! |
craig@31 Transactions (1) | up !de l'aprem....
|
troble Transactions (54) | C'est bien un Gold?
|
craig@31 Transactions (1) | oui c'est un gold mais j'arrive pas à mettre les photos....par contre le u100 j'aime pas trop.. |
craig@31 Transactions (1) | envoi moi ton mail pour les photos ! |
troble Transactions (54) | Mail envoyé en MP |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 23:47:23 ![]() ![]() |
colargole Transactions (0) | vendu ou pas ? |
craig@31 Transactions (1) | toujours pas vendu et toujours neuf dans sa boîte... |
craig@31 Transactions (1) | up up up ! |
tito-ortiz Transactions (0) | 70e? --------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
craig@31 Transactions (1) | désolé mais tout est encore emballé...70€ c'est pas assez... |
colargole Transactions (0) | debloquer ? |
troble Transactions (54) | "Téléphones fonctionnant d'origine avec tous les opérateurs."
|
craig@31 Transactions (1) | oui j'ai des photos mais je n'arrive pas à les joindre...donnez moi la demarche et je les mets sur l'annonce...c'est pas gagné |
tito-ortiz Transactions (0) | vas sur image shack et met le lien pour forum dans ton annonce --------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
craig@31 Transactions (1) | vraiment j'arrive pas ! j'ai lu le tuto et image shak et j'arrive pas! |
tito-ortiz Transactions (0) | bon je te le prend a 70e et comme sa tu aurai pas a te prendre la tete pour les photos! --------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
craig@31 Transactions (1) | sympa tito-ortiz... mais sinon un de vous me donne son mail et je lui envoi les photos mais j'ai reéssayé et à la fin il me demande un mail mais mes photos son sur mon micro !comment dire,je crois que je viens de découvrir que je connais rien en info...dur... |
craig@31 Transactions (1) | up les gars ! |
tito-ortiz Transactions (0) | pas besoin de mail sur image shack
--------------- Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!! |
craig@31 Transactions (1) | je vais essayer demain,sinon taper motorola K1 sur google et là vous pouvez le voir car il est neuf c'est le même qu'en boutique ! |
craig@31 Transactions (1) | up up up !!! je vais réessayer today ! |
craig@31 Transactions (1) | UP ! |
troble Transactions (54) | Je t'ai laissé mon mail en MP, si tu peux m'envoyer des photos |
craig@31 Transactions (1) | c'est fait man ! |
troble Transactions (54) | 80? |
craig@31 Transactions (1) | sincèrement,j'en demande un bon prix car il réelement neuf.Comme tu as certainement du t'en rendre compte avec les photos.
|
troble Transactions (54) | 90 alors? je peux pas plus, j'ai toujours pas vendu mon U100 |
craig@31 Transactions (1) | Au fait t'es sur Paris?
|
troble Transactions (54) | Je rentre sur Paris la semaine prochaine |
craig@31 Transactions (1) | ok pour € la semaine prochaine mais dit moi quand tu veux ! Message édité par craig@31 le 04-08-2008 à 12:41:02 |
troble Transactions (54) | Je t'envoie un mp dans la soirée pour te préciser mes disponibilités |
craig@31 Transactions (1) | Bonjour, |
colargole Transactions (0) | lol bien jouer le cou du j enleve les 90€ et je remet l annonce a 100€ xD.. |
craig@31 Transactions (1) | c'est pas ça mais j'ai pas mp troble et j'ai préféré le faire sur le forom et comme il est dessus depuis le début j'ai voulu faire un geste !
|
troble Transactions (54) | Je ne rentre que la semaine prochaine, je mets donc une grosse option dessus si personne ne le prend d'ici là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |