|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A LOCKER |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 03:13:10 |
bgre25 Transactions (29) | Casque Bluetooth Motorola HT820 je te propose 30in --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5693_1.htm |
bgre25 Transactions (29) |
bgre25 Transactions (29) |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 15:18:13 |
Scorpions1 Transactions (2) | Salut
--------------- Feed back |
Mister_755 NostalgeekTransactions (48) | Mp possible sur Paris pour le motorola ? Message édité par Mister_755 le 04-07-2008 à 18:04:37 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Mister_755 NostalgeekTransactions (48) | Je dois aller a montgallet demain en début AM, ca te conviendrait ? --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Mister_755 NostalgeekTransactions (48) | preneur du motorola si paiement en liquide et remise en MP --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | donc pour resumer, jai 4 propales pour le motorola 3 ici et 1 sur pdafrance, toutes le meme jour
Message édité par elpachato le 06-07-2008 à 05:56:00 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Tit loup Transactions (37) | Propale à 50 pour le Sony ! Qu'en penses tu ? |
Tit loup Transactions (37) | Sauf erreur de ma part, Flounche a mis son prix à 60 euros sur son Topic ! Non ? Tu voudrais le revendre au même prix ! Corrige moi si j'ai tort !! |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | oui je pense qu'il y a eu erreur de ta part, son dernier prix était bien de 65€ --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Tit loup Transactions (37) | ok ! Autant pour moi ! Si tu changes d'avis fais moi signe ! |
Scorpions1 Transactions (2) | Alors comme ça on m'a grillé sur alors bien que j'avais dit que je prenais à ton prix, bien avant mister_755.
Tit loup Transactions (37) | IL a bien dit : le premier qui me donne rdv ou qui envoye un virement emporte la vente.
|
Scorpions1 Transactions (2) | Le problème n'est pas ce qu'il dit, en vendant ses produits sur ce forum il accepte de suivre les régles. Et en aucun cas dans les règles il est stipuler "le premier qui me donne rdv ou qui envoye un virement emporte la vente", a moins que je sois bigleux, dans ce cas donne moi la partie du règlement qui le mentionne.
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | je m'explique, je respecte l'ordre des acheteurs avec deux priorités, vente en main propre et vente rapide surtout lorsque plusieurs acheteurs se manifestent en l'espace de 2 heures, deux choses parfaitement autorisées sauf erreur de ma part et desormais je l'ecrirai ds le premier post de mes topics de vente pour plus de transparence
Message édité par elpachato le 07-07-2008 à 01:45:20 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Elpachato ayant exprimé ses préférences (priorité au MP + premier qui paie), cette vente ne me choque pas perso. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU A LOCKER] merci | [VDS-ECH-75] Nokia N95 A LOCKER |
A LOCKER | A locker |
[A locker] Pc portable sur Région Lyonnaise _ Urgent! | A locker |