|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ECH] Motorola V3i Orchid Pink sur Paris |
th0r1 Transactions (64) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-01-2007 à 19:10:59 ![]() ![]() |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | ben ce topic était un topic de lot: ipod et V3i que le vendeur a modifié pour séparer les 2 objets. quand bien même, on repartait à 0, j'ai fait ma propale que le vendeur a accepté et j'ai envoyé un mp avec mon tél et le vendeur m'a contacté pour fixer un rdv. en quoi j'ai fait quelque chose de contraire aux règles? |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | s'il a modifié son annonce, tout ce qui a lieu sur ce topic devient caduc !!!
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) |
|
Message édité par foxclan le 28-01-2007 à 19:18:36 --------------- Topicon ! |
th0r1 Transactions (64) |
|
![]() Publicité | Posté le 28-01-2007 à 19:19:20 ![]() ![]() |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | je n'ai pas surenchérit mais ait accepté le prix du vendeur et j'ai fait ma propale. s'il était déjà vendu, fallait me dire: "déjà vendu ou autre". je ne vois tjrs pas ce que j'ai fait de contraire aux règles. |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | essaye aps de te rattraper au branche .. j'attend le MP du vendeur dans la soirée ..je tiendrais DJAlex au courant il prendra les sanctino qu'il jugera necesssaire --------------- Topicon ! |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | il existe le topic concernant l'ipod.. il est dommage que le vendeur n'est pas eu la présence d'esprit de te le dire plutot ...
|
|
|
|
|
Yonea77320 Aziatino Inside !!!Transactions (0) | bon je vais faire court aprés TT ou Ban ou ce que vous voulais !!!, ce matin je devais vendre mon lot a 240 comme prévu d'aprés l'annonce de départ maintenant il se trouve que l'état des appareils ne convenais pas a missiontomars donc ce que j'ai fait je suis rentrer assez décu (18 de transport Aller Retour de chez moi a Paris) en modifiant mon annonce et en créant un autre topic afin de séparer le iPod et le v3i en 2 annonce car d'une part je ne voulais pas perdre trop d' aux vu de leurs états (le v3i était pas chez moi donc je ne l'avais pas revu depuis 2 semaines) et d'autre part j'avais pas penser a reprendre contacte aux anciennes propals qui m'avait été faite !!! (le truc on ne peux plus con) maintenant fox me dis qu'il prend (sous réserve de son banquier) et woody (qui m'avais proposer avant sur ce thread) me dis qu'il prend de même (sa m'arrange car c'est direct pas sous reserve de son banquier et pas de fdp donc pas d'attente de poste etc...). Il me laisse son tèl par MP et je l'appelle et là il se trouve que son offre de lot est maintenu (chose que je ne pensais pas car depuis l'annonce les objets qui a la base était neuf d'état on prit quelques rayures...). Donc on peux pas dire qu'il n'y a pas de règle non respecter !!!! |
Yonea77320 Aziatino Inside !!!Transactions (0) | ... Message édité par Yonea77320 le 28-01-2007 à 19:41:42 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Yonea77320 Aziatino Inside !!!Transactions (0) | tu parles de respect des règles mais pense d'abord a respecter les gens car ton en "attendant tu vas me vendre les deux objets séparément" je le trouve un peu déplacé maintenant prenons d'autres cas il y a certaines annonces où les vendeurs stipulent "interdit aux parisiens" ou autres "choisi mon acheteur" et la je trouve aussi que ce n'ai pas dans les règles !!! bientôt sa sera casting pour mon futur K800i??? faut arrétez ce délire. Et pour ce qui est de tes ordres Randolf je suis père de famille et estime que tu devrais revoir ta facon de t'adresser aux gens que tu ne connais pas ne serai ce que pour la crédibilité de ce forum et simplement par savoir vivre et cordialité je sais que pour cette annonce j'ai mal géré et présente mes excuses à qui de droit maintenant tu peux me BAN je n'ai plus rien a dire |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | No news ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | OK. J'attends demain matin et --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Message édité par foxclan le 29-01-2007 à 22:08:52 --------------- Topicon ! |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |