Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ECH] Motorola V3i Orchid Pink sur Paris

n°8716123
th0r1

Transactions (64)
Posté le 28-01-2007 à 19:10:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

djalex a écrit :

bon je vais le refaire une derniere fois... l'ipod étant sur un autre topic revient à foxclan...

le reste .. gsm, je ne sais pas..; mais il n'y a pas de lot vu qu'il existe 2 topics bien different..

je tiens à mettre en garde woody et Yonea77320 sur le déroulement de cette histoire...

:jap:

:love:  

woody 75 a écrit :

tu peux me dire djalex à quel moment je n'ai pas respecté les règles du forum? tu peux méme vérifier l'heure exacte de mon mp à Yonea pour que tu vois qu'il a été envoyé après son accord pour le ipod et pour le tél on en a convenu par tél avec le ipod aussi ensemble.

[:th0r1]  [:th0r1]

mood
Publicité
Posté le 28-01-2007 à 19:10:59  profilanswer

n°8716146
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (37)
Posté le 28-01-2007 à 19:12:37  profilanswer

woody 75 a écrit :

tu peux me dire djalex à quel moment je n'ai pas respecté les règles du forum? tu peux méme vérifier l'heure exacte de mon mp à Yonea pour que tu vois qu'il a été envoyé après son accord pour le ipod et pour le tél on en a convenu par tél avec le ipod aussi ensemble.

bien sur que je peux te le dire... l'ipod n'a jamais été question sur le topic gsm ... car c'est un topic téléphonie...

n°8716170
woody 75
PSN: geekfou
Transactions (1)
Posté le 28-01-2007 à 19:15:01  profilanswer

ben ce topic était un topic de lot: ipod et V3i que le vendeur a modifié pour séparer les 2 objets. quand bien même, on repartait à 0, j'ai fait ma propale que le vendeur a accepté et j'ai envoyé un mp avec mon tél et le vendeur m'a contacté pour fixer un rdv. en quoi j'ai fait quelque chose de contraire aux règles?

n°8716184
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (37)
Posté le 28-01-2007 à 19:16:02  profilanswer

s'il a modifié son annonce, tout ce qui a lieu sur ce topic devient caduc !!!

n°8716188
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 28-01-2007 à 19:16:27  profilanswer

woody 75 a écrit :

ben ce topic était un topic de lot: ipod et V3i que le vendeur a modifié pour séparer les 2 objets. quand bien même, on repartait à 0, j'ai fait ma propale que le vendeur a accepté et j'ai envoyé un mp avec mon tél et le vendeur m'a contacté pour fixer un rdv. en quoi j'ai fait quelque chose de contraire aux règles?

sauf que j'étais devant toi am propale à été accepté , il a accepté l'envoi @105 fdpin c'estlui qui m'a proposé donc aucun avantage au main propre désolé  :jap:

---------------
Topicon !
n°8716194
woody 75
Transactions (1)
Posté le 28-01-2007 à 19:16:58  profilanswer

j'ai bien compris d'où ma phrase si on repartait à 0... :)?

n°8716199
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 28-01-2007 à 19:17:37  profilanswer

woody 75 a écrit :

j'ai bien compris d'où ma phrase si on repartait à 0... :)?

ce que viens de confirmer Djalex  :jap:

---------------
Topicon !
n°8716202
woody 75
Transactions (1)
Posté le 28-01-2007 à 19:17:40  profilanswer

foxclan a écrit :

sauf que j'étais devant toi am propale à été accepté , il a accepté l'envoi @105 fdpin c'estlui qui m'a proposé donc aucun avantage au main propre désolé  :jap:

ok et qu'ai je fait de contraire aux règles sachant que le vendeur a accepté ma propale préférant le mp ou autre raison?

n°8716212
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 28-01-2007 à 19:18:26  profilanswer

woody 75 a écrit :

ok et qu'ai je fait de contraire aux règles sachant que le vendeur a accepté ma propale préférant le mp ou autre raison?

tu n'étais aps prioritaire poitn on a conclu  un accord tu te met à al fiel et ne surénchérit pas avec je susi de paris ou autre  

Message édité par foxclan le 28-01-2007 à 19:18:36

---------------
Topicon !
n°8716220
th0r1

Transactions (64)
Posté le 28-01-2007 à 19:19:20  profilanswer

woody 75 a écrit :

ben tu n'est pas passez sur le topic donc comment tu veu que on sache ?

le vendeur a accepté la propal de fox et apres toi tu debarque avec tes gros sabot en disant qu c est a toi que tu a parler au vendeur au tel

mood
Publicité
Posté le 28-01-2007 à 19:19:20  profilanswer

n°8716221
woody 75
Transactions (1)
Posté le 28-01-2007 à 19:19:28  profilanswer

je n'ai pas surenchérit mais ait accepté le prix du vendeur et j'ai fait ma propale. s'il était déjà vendu, fallait me dire: "déjà vendu ou autre". je ne vois tjrs pas ce que j'ai fait de contraire aux règles.

n°8716233
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 28-01-2007 à 19:20:16  profilanswer

woody 75 a écrit :

je n'ai pas surenchérit mais ait accepté le prix du vendeur et j'ai fait ma propale. s'il était déjà vendu, fallait me dire: "déjà vendu ou autre". je ne vois tjrs pas ce que j'ai fait de contraire aux règles.

j'ai aussi accepté au prix du vendeur  100€ + fdp donc chrche pas tu n'es pas prio point donc comem l'a dit DJalex je suis prio donc le vendeur peut me MP  :jap:

---------------
Topicon !
n°8716238
woody 75
Transactions (1)
Posté le 28-01-2007 à 19:20:26  profilanswer

th0r1 a écrit :

ben tu n'est pas passez sur le topic donc comment tu veu que on sache ?

le vendeur a accepté la propal de fox et apres toi tu debarque avec tes gros sabot en disant qu c est a toi que tu a parler au vendeur au tel

relis le topic au lieu de dire n'importe quoi. j'ai dit" je prends à ton prix en mp sur paris" et le vendeur a dit ok c'est pour woody; j'ai alors laissé mon tél en mp comme cela se fait et le vendeur m'a apellé.

n°8716248
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 28-01-2007 à 19:21:40  profilanswer

essaye aps de te rattraper au branche .. j'attend le MP du vendeur dans la soirée ..je tiendrais DJAlex au courant il prendra les sanctino qu'il jugera necesssaire

---------------
Topicon !
n°8716253
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (37)
Posté le 28-01-2007 à 19:21:58  profilanswer

il existe le topic concernant l'ipod.. il est dommage que le vendeur n'est pas eu la présence d'esprit de te le dire plutot ...

en tant que tel, pour l'instant tu n'as rien à te reprocher.. par contre si tu acceptes d'acheter l'ipod, là tu es en faute...  

n°8716255
woody 75
Transactions (1)
Posté le 28-01-2007 à 19:22:22  profilanswer

foxclan a écrit :

j'ai aussi accepté au prix du vendeur  100€ + fdp donc chrche pas tu n'es pas prio point donc comem l'a dit DJalex je suis prio donc le vendeur peut me MP  :jap:

ben vois avec le vendeur alors mais c'est dingue de pas comprendre qu'une personne favorise le mp et la vente en lot. sur ce je te laisse car tu me désoles vraiment. :(  
surtout que je n'ai pas cherché à doubler quiconque mais j'ai seulement fait ma propale sans surenchérir ni passer par mp que le vendeur a accepté; point final.

++

n°8716270
woody 75
Transactions (1)
Posté le 28-01-2007 à 19:23:31  profilanswer

djalex a écrit :

il existe le topic concernant l'ipod.. il est dommage que le vendeur n'est pas eu la présence d'esprit de te le dire plutot ...

en tant que tel, pour l'instant tu n'as rien à te reprocher.. par contre si tu acceptes d'acheter l'ipod, là tu es en faute...

et si le vendeur ne veut pas le vendre à foxclan car il préfére le mp et que je lui prends le lot, je suis fautif en quoi franchement??!!

n°8716280
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (37)
Posté le 28-01-2007 à 19:24:03  profilanswer

woody 75 a écrit :

ben vois avec le vendeur alors mais c'est dingue de pas comprendre qu'une personne favorise le mp et la vente en lot. sur ce je te laisse car tu me désoles vraiment. :(  
surtout que je n'ai pas cherché à doubler quiconque mais j'ai seulement fait ma propale sans surenchérir ni passer par mp que le vendeur a accepté; point final.

++

je comprends ton point de vue... la seule faute vient du vendeur, qui aurait du etre plus explicite.

n°8716298
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (37)
Posté le 28-01-2007 à 19:25:04  profilanswer

woody 75 a écrit :

et si le vendeur ne veut pas le vendre à foxclan car il préfére le mp et que je lui prends le lot, je suis fautif en quoi franchement??!!

oui tu deviens fautif...  mais ton vendeur aurait du le dire dans son topic... ce qu'il n'a pas fait à la base... :jap:

n°8716402
Yonea77320
Aziatino Inside !!!
Transactions (0)
Posté le 28-01-2007 à 19:32:55  profilanswer

bon je vais faire court aprés TT ou Ban ou ce que vous voulais !!!, ce matin je devais vendre mon lot a 240€ comme prévu d'aprés l'annonce de départ maintenant il se trouve que l'état des appareils ne convenais pas a missiontomars donc ce que j'ai fait je suis rentrer assez décu (18€ de transport Aller Retour de chez moi a Paris) en modifiant mon annonce et en créant un autre topic afin de séparer le iPod et le v3i en 2 annonce car d'une part je ne voulais pas perdre trop d'€ aux vu de leurs états (le v3i était pas chez moi donc je ne l'avais pas revu depuis 2 semaines) et d'autre part j'avais pas penser a reprendre contacte aux anciennes propals qui m'avait été faite !!! (le truc on ne peux plus con) maintenant fox me dis qu'il prend (sous réserve de son banquier) et woody (qui m'avais proposer avant sur ce thread) me dis qu'il prend de même (sa m'arrange car c'est direct pas sous reserve de son banquier et pas de fdp donc pas d'attente de poste etc...). Il me laisse son tèl par MP et je l'appelle et là il se trouve que son offre de lot est maintenu (chose que je ne pensais pas car depuis l'annonce les objets qui a la base était neuf d'état on prit quelques rayures...). Donc on peux pas dire qu'il n'y a pas de règle non respecter !!!!

n°8716475
Yonea77320
Aziatino Inside !!!
Transactions (0)
Posté le 28-01-2007 à 19:39:12  profilanswer

...

Message édité par Yonea77320 le 28-01-2007 à 19:41:42
n°8716507
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Transactions (11)
Posté le 28-01-2007 à 19:42:44  profilanswer

Yonea77320 a écrit :

LOT EN COURS DE VENTE A SON PRIX

Yonea77320 a écrit :

bon je vais faire court aprés TT ou Ban ou ce que vous voulais !!!, ce matin je devais vendre mon lot a 240€ comme prévu d'aprés l'annonce de départ maintenant il se trouve que l'état des appareils ne convenais pas a missiontomars donc ce que j'ai fait je suis rentrer assez décu (18€ de transport Aller Retour de chez moi a Paris) en modifiant mon annonce et en créant un autre topic afin de séparer le iPod et le v3i en 2 annonce car d'une part je ne voulais pas perdre trop d'€ aux vu de leurs états (le v3i était pas chez moi donc je ne l'avais pas revu depuis 2 semaines) et d'autre part j'avais pas penser a reprendre contacte aux anciennes propals qui m'avait été faite !!! (le truc on ne peux plus con) maintenant fox me dis qu'il prend (sous réserve de son banquier) et woody (qui m'avais proposer avant sur ce thread) me dis qu'il prend de même (sa m'arrange car c'est direct pas sous reserve de son banquier et pas de fdp donc pas d'attente de poste etc...). Il me laisse son tèl par MP et je l'appelle et là il se trouve que son offre de lot est maintenu (chose que je ne pensais pas car depuis l'annonce les objets qui a la base était neuf d'état on prit quelques rayures...). Donc on peux pas dire qu'il n'y a pas de règle non respecter !!!!

Si tu décides de scinder le lot en deux ventes, donc deux topics, pourquoi chercher simultanément à recontacter les preneurs du lot entier ? Ca tient pas debout. Le jour où vous arrêterez de vous précipiter et de faire pleins de choses contradictoires à la fois on pourra parler de respect des règles. En attendant tu vas me vendre les deux objets séparément puisque tu as fait deux topics. :pfff:

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°8716624
Yonea77320
Aziatino Inside !!!
Transactions (0)
Posté le 28-01-2007 à 19:55:04  profilanswer

tu parles de respect des règles mais pense d'abord a respecter les gens car ton en "attendant tu vas me vendre les deux objets séparément" je le trouve un peu déplacé maintenant prenons d'autres cas il y a certaines annonces où les vendeurs stipulent "interdit aux parisiens" ou autres "choisi mon acheteur" et la je trouve aussi que ce n'ai pas dans les règles !!! bientôt sa sera casting pour mon futur K800i??? faut arrétez ce délire. Et pour ce qui est de tes ordres Randolf je suis père de famille et estime que tu devrais revoir ta facon de t'adresser aux gens que tu ne connais pas ne serai ce que pour la crédibilité de ce forum et simplement par savoir vivre et cordialité je sais que pour cette annonce j'ai mal géré et présente mes excuses à qui de droit maintenant tu peux me BAN je n'ai plus rien a dire :)

n°8716681
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Transactions (11)
Posté le 28-01-2007 à 20:00:35  profilanswer

[:itm]

Si tu avais respecté les règles je serais pas là, donc tu peux garder tes leçons de morales pour toi. :D Sur ce retour à la vente, on va pas épiloguer longtemps puisque les choses semblent être revenues dans l'ordre.

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°8717194
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 28-01-2007 à 20:53:06  profilanswer

randolf a écrit :

[:itm]

Si tu avais respecté les règles je serais pas là, donc tu peux garder tes leçons de morales pour toi. :D Sur ce retour à la vente, on va pas épiloguer longtemps puisque les choses semblent être revenues dans l'ordre.

[:deathm]  je n'ai toujours pas de MP du vendeur  poru la vente de l'ipod

---------------
Topicon !
n°8721097
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Transactions (11)
Posté le 29-01-2007 à 13:34:40  profilanswer

No news ? :/

---------------
n°8722501
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 29-01-2007 à 17:51:35  profilanswer

aucune ....

---------------
Topicon !
n°8724783
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Transactions (11)
Posté le 29-01-2007 à 21:48:05  profilanswer

OK. J'attends demain matin et [:ban].

---------------
n°8724944
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 29-01-2007 à 22:08:41  profilanswer

randolf a écrit :

OK. J'attends demain matin et [:ban].

m'etonne que woody ai accepté malgré que DJalex lui ai signalé ce qu'il encourait si il acceptait  :sweat:

Message édité par foxclan le 29-01-2007 à 22:08:52

---------------
Topicon !
n°8725149
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Transactions (11)
Posté le 29-01-2007 à 22:30:08  profilanswer

[:ogmios]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[ACH] [Paris/RP] lecteur DVD avec sortie HDMI[ECH] Samsung P310 contre 8800, ou Sirocco +€€€
[ACH]un boitier moyen tour noname sur paris sans alim[ACH][ECH] NVIDIA PCI contre une autre carte graphique PCI lowprofil
[VDS] [PARIS] IPOD 3G , 20 Go - Baisse prix - [MAJ][ECH] Samsung contre Nokia N70
[ACH] Motorola V70[VDS/RP]Casque stéreo Bluetooth SE Hbh-Ds970 60€!!!!!
[VDS][ECH]config bi xeon-quadroFx4000 - raptor 74go -21" crt dell pro[VDS ou ECH] D900 Firmware moddé + SD 1Go
Plus de sujets relatifs à : [ECH] Motorola V3i Orchid Pink sur Paris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)