| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Motorola DEXT sous android 2.1 |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | Bonjour, je vends un Motorola DEXT, sous android 2.1 , clavier AZERTY biensur, et en tres bon état. Bloqué orange, avec facture et garantie jusqu'a la fin de l'année
Message édité par mrassol_2 le 16-09-2010 à 22:31:29 |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 09:11:30 ![]() ![]() |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | up ! |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | up |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | UP |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | up |
Bhamou Transactions (1) | Up !
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | ah ah .... j'ai mes sources ^^ (que je divulguerai une fois la vente réalisée ...) |
Bhamou Transactions (1) | bon, c'est du 2.1 full french je suppose, c'est le principal...
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | 120€in et il est a toi |
Bhamou Transactions (1) | Dis-donc tu sais parler au g33k toi |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 22:34:08 ![]() ![]() |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | contenu du coffret : |
Bhamou Transactions (1) | Dernière question : une ch'tite photo au flash du tél ?
|
Bhamou Transactions (1) |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) |
bindarani Transactions (0) | Bonsoir, contre un nokia 5230 navi, neuf sur Bouygues? |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | hello, désolé il est en cours avec bhamou |
Bhamou Transactions (1) | yup ! |
Message édité par Bhamou le 18-09-2010 à 21:46:50 |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | Merde, chuis démasqué ^^ |
Bhamou Transactions (1) | mmmh-mmmh... dtf je verrai bien
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | Motoblur est présente en effet,j'ai pas remarqué de perte de vitesse mai pas de multitouch |
Bhamou Transactions (1) | bon okay ça fera plus 'djeuns' avec le motoblur Message édité par Bhamou le 19-09-2010 à 13:58:37 |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | Ouais c'est celle la ... elle marche plutôt bien je trouve vu le peu que je l'ai utilisée |
Bhamou Transactions (1) | dommage quand meme qu'on ait droit a de la bidouille juste a cause de la politique pourrie de motorola... 2.1 aux U.S, 1.5 en Europe... WTF !! |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | C pas la faute à MOTO ... mais plus à celle de Orange qui est le seul à distribuer ce modèle |
Bhamou Transactions (1) | Peut-être as-tu raison, mai il n'empêche que quand tu regardes dans le calendrier de déploiement MOTO :
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | Cliq ou dext c exactement le même juste la disposition du clavier diffère donc c'est clairement un problème d'ordre opérateur ... |
Bhamou Transactions (1) | evidemment que ce sont les memes, mais je n'exclue pas le fait que ce soit davantage le fait qu'ils ne veulent pas investir du temps dans la mise a dispo d'une rom spécifique 'Europe' compte tenu par exemple des parametres regionaux et linguistiques... L'Europe c'est pas que la France...
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | C clairement la surcouche vu que le mobile à été distribué en Europe que par orange (je crois qu'il est dispo que en France si je n'abuse) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] HDD 2.5" 640Go WESTERN DIGITAL | [Vds] Nokia n97 mini blanc |
| [ A LOCKER ] Ipad WIFI de 16 G comme neuf + accessoires | [VDS] 2 Carte mère Imac 24" G5 |
| [VDS] Coyote Nav v2 Neuf!!! | [VENDU] Pentax A28mm2.8 et M50mm1.7 |
| [Vds] C2D 4500 | [VDS] Motorola DEXT Android (Google) |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Motorola DEXT sous android 2.1 | |