Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  Que le modo vienne en mp svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que le modo vienne en mp svp

n°12375774
Themis77

Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 16:16:15  profilanswer
 

Avis au modérateur qui me locke:
 
Pour appliquer ta charte, la lire serait un bon début. Je suis moi même modo depuis longtemps, et juriste à un certain niveau déjà (j'ai donc deux défauts). De deux choses l'une : soit tu appliques mal ta charte, soit elle est mal écrite. Quoiqu'il en soit mon statut de modo et celui de juriste me permettent d'affirmer cela.
 
Dans un cas comme dans l'autre, au lieu de te réfugier dans l'anonymat il serait bon de venir me voir en pv pour régler dans le calme les choses, plutôt que de locker bêtement et m'inviter à me casser. Maintenant si tu crois que je suis aigri, ou une sorte de geek boutonneux qui ne vit que par son pc ou grâce à hfr tu te plantes, alors il serait bon de faire preuve de retenue, de correction, et d'un peu de maturité.
 
Allez, comme tu m'invitais à le faire, je vais me faire voir ailleurs, notamment sur la bay...

mood
Publicité
Posté le 01-08-2008 à 16:16:15  profilanswer
 

n°12375780
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Transactions (35)
Posté le 01-08-2008 à 16:16:42  profilanswer
 

[:seb-rz04-]   [:ban]


---------------
Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12375793
Modération

Transactions (2)
Posté le 01-08-2008 à 16:19:15  answer
 

[quotemsg=12375774,1,662306]Avis au modérateur qui me locke:
 
Pour appliquer ta charte, la lire serait un bon début. Je suis moi même modo depuis longtemps, et juriste à un certain niveau déjà (j'ai donc deux défauts). De deux choses l'une : soit tu appliques mal ta charte, soit elle est mal écrite. Quoiqu'il en soit mon statut de modo et celui de juriste me permettent d'affirmer cela.
 
Dans un cas comme dans l'autre, au lieu de te réfugier dans l'anonymat il serait bon de venir me voir en pv pour régler dans le calme les choses, plutôt que de locker bêtement et m'inviter à me casser. Maintenant si tu crois que je suis aigri, ou une sorte de geek boutonneux qui ne vit que par son pc ou grâce à hfr tu te plantes, alors il serait bon de faire preuve de retenue, de correction, et d'un peu de maturité.
 
Allez, comme tu m'invitais à le faire, je vais me faire voir ailleurs, notamment sur la bay...[/quotemsg]
 
Pas mieux  :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  Que le modo vienne en mp svp

 

Sujets relatifs
//////////////////////TOMIC FIESTA////////////////////////////////////a locker merci modo!
[VDS]un TT .5E à débattre.Un grand merci aux modo
A locker...svp (merci au modo qui passe par la)En Attente d'un Modo - A TRAITER merci
HATRON MODO[VDS/ECH] Annulé
a locker echanger merci modo A locker merci modo
Plus de sujets relatifs à : Que le modo vienne en mp svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR