|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un grand merci aux modo |
labrute Transactions (37) | Voila, juste un petit post destiné a remercier les modo au sujet de la CGP...
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 17:48:55 |
science-pro Transactions (43) | bon courage a toi pour la suite si tu tenfou de te faire ban ou quoi que se soit CEST LOL XD --------------- voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm |
harold_finch Transactions (15) | Me semble qu'il fallait contacter les modos avant de créer la CGP, ou la pré-CGP --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
labrute Transactions (37) | je l'ai fait dans les 20 min qui ont suivi mon post...
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | tu n'est tout simplement pas assez ancien (en terme de message) sur HFR donc tu n'a pas le droit de faire une CGP, c'est dans les régles. --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Les rêgles sont faites pour être bafouées |
labrute Transactions (37) | aucun chiffre je n'ai réussi a trouver... --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
nantais Transactions (78) | bah laissons le post de la brute ouvert en declarant qu'on cherche un orga |
labrute Transactions (37) | boarf
naborabanne Transactions (31) | En même temps, on ne peut pas reprocher aux modos d'être vigileant, non ?
Message cité 1 fois Message édité par naborabanne le 20-04-2008 à 17:59:37 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 17:58:35 |
nantais Transactions (78) | pc-pafion 14255 messages tu orgaNISEs ?! Message cité 2 fois Message édité par nantais le 20-04-2008 à 17:59:05 |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) |
|
naborabanne Transactions (31) |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
chez_sebz http://nhfr.org/Transactions (21) |
--------------- Feed Back- [VDS] Stacker 830 | Rad 360 | Rad 240 | Embouts |
nantais Transactions (78) |
|
gabriell Transactions (156) |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Bah moi organiser, c'est pas vraiment un problème, seulement j'ai pas besoin de DD donc ça fait un peu con quoi |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) |
nantais Transactions (78) | on t'en offre 1!! 100 participants 1 euro chacun
Message édité par nantais le 20-04-2008 à 18:03:32 |
chez_sebz http://nhfr.org/Transactions (21) |
--------------- Feed Back- [VDS] Stacker 830 | Rad 360 | Rad 240 | Embouts |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) |
pas besoin de DD non plus Message cité 1 fois Message édité par Maduk le 20-04-2008 à 18:04:47 --------------- Feed-Back/ |
nantais Transactions (78) | bah maduk organise et tu nous paies 1 euro chacun |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
|
labrute Transactions (37) | au moins ce post amuse les gens
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Les modos ont été contacté afin que je reprenne cette initative de cgp, ils en discutent entre eux par l'intermediaire de dux....
--------------- Feedback - |
nantais Transactions (78) | leather face tu cherchais un dd nan?hop on te met au sto
Message cité 1 fois Message édité par nantais le 20-04-2008 à 18:06:59 |
Message cité 1 fois Message édité par pc-passion le 20-04-2008 à 18:07:21 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
--------------- Feedback - |
|
labrute Transactions (37) | je j'ai pas trouvé les regles concernant la CGP, il n'y a rien d'objectif genre des chiffres, tout ca...
|
nantais Transactions (78) | labrute tu seras pas orga détend toi et attend qu'un bo gosse prenne le relai |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |