Bonsoir Chuppa
Bon le recommandé n'est plus à 6,30 ? lol ... il est effectivement à 7,60 en R1 auxquels il convient d'ajouter 1,3 euros pour l'accusé de réception légitime
Il n'est effectivement pas compliqué de vérifier quand on est collé à son pc pour venir "chipotter" comme tu dis sur un post pour lequel tu n'as jusqu'ici porté aucun intérêt ...
Il n'est effectivement pas compliqué de comprendre, tu me donneras surement raison, que tu n'es pas la bien venue sur ce topic si tu n'es pas interessée par ce E65, surtout pour venir nous les briser menu avec tes airs de grande savante prête à donner des leçons de google à nous ... pauvres abrutis
Nous pouvons, comme bon nous semble discuter des prix de vente, étant donné qu'il s'agit d'une négociation, et que les frais d'envoi et de paiement ne sont pas négligeables (rapportés au prix de vente du téléphone) ... nous n'avons par conséquent pas à subir tes sarcasmes infantiles et surtout ton arrogance déplacée.
Je ne pouvais simplement pas aller facilement vérifier les tarifs de la poste en journée ... je pense pourtant en avoir la capacité
Sur ce : Bisous bye Chuppa
bejaiaenforce ==> Pas de nouvelles de Giton, 105 euros aux conditions exprimées précédement me paraissent bons je te laisse venir en MP si tu est tjs ok
Merci