Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4914 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

achat malheureux sur Price minister

n°20808104
banse

Transactions (0)
Posté le 19-08-2013 à 22:51:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais ça sens pas bon, surtout que j'ai pas la facture du teléphone. J'ai contacté le forum arnaque ils disent qu'ils ont transmis...

Pour Satch 77 : si ce n'était que la batterie oui bien sûr tu as raison. On verra si le téléphone est Ok à part ça. En tous cas la modification de l'éval ça donne envie de mordre!

mood
Publicité
Posté le 19-08-2013 à 22:51:48  profilanswer

n°20816264
banse

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 15:23:11  profilanswer

Pour clore la sujet voici la réponse finale de price Minister resumée comme ceci: La téléphone marche très bien. Il n'est pas obligatoire de fournir la facture du téléphone. Et je suis très content de mon achat. :fou: :bounce:  

Je suis navrée de vous informer que vos propos confortent la position du vendeur.

A savoir, votre note reflète votre mécontentement quant à notre refus de prendre en considération vos réclamations.

Votre réclamation concernant le mauvais état du produit a été rejetée.

Nous vous rappelons également que les transactions de produits sur PriceMinister ne font pas nécessairement l'objet de factures. En revanche, une "attestation d'achat" permet de justifier de l'existence de la transaction.

Pour imprimer cette attestation, rendez-vous dans la rubrique "Mes achats" de votre compte et cliquez sur l'achat concerné. Vous pourrez alors cliquer sur le bouton "attestation d'achat" et l'imprimer.

n°20816270
banse

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 15:24:32  profilanswer

Pour clore la sujet voici la réponse finale de price Minister resumée comme ceci: La téléphone marche très bien. Il n'est pas obligatoire de fournir la facture du téléphone. Et je suis très content de mon achat. :fou: :bounce:  

Je suis navrée de vous informer que vos propos confortent la position du vendeur.

A savoir, votre note reflète votre mécontentement quant à notre refus de prendre en considération vos réclamations.

Votre réclamation concernant le mauvais état du produit a été rejetée.

Nous vous rappelons également que les transactions de produits sur PriceMinister ne font pas nécessairement l'objet de factures. En revanche, une "attestation d'achat" permet de justifier de l'existence de la transaction.

Pour imprimer cette attestation, rendez-vous dans la rubrique "Mes achats" de votre compte et cliquez sur l'achat concerné. Vous pourrez alors cliquer sur le bouton "attestation d'achat" et l'imprimer.

n°20816313
konne666

Transactions (2)
Posté le 22-08-2013 à 15:42:30  profilanswer

17% de com ils prennent ?
Outch

n°20816613
jmb74
Miaou
Transactions (172)
Posté le 22-08-2013 à 17:28:27  profilanswer

L'acheteur me semble au moins autant responsable que le vendeur.

Le principe de PriceMinister est clair : tu payes PriceMinister, quand tu recois la marchandise tu valides son bon fonctionnement et tu mets une note au vendeur dans laquelle tu peux éventuellement critiquer certains aspects (envoi trop long, mauvais emballage, produit pas tout à fait conforme à l'annonce).

Ceci étant dit, tu peux prendre ton temps avant de valider la réception! Et c'est là que tu es fautif. Tu as sans doute validé/noté le vendeur dès la réception, alors que tu pouvais tout à fait te laisser quelques jours pour t'assurer que tout fonctionnait bien sur le portable.

Tu aurais ainsi constaté le problème de batterie, et ouvert une réclamation (au lieu de valider la réception) et là bien souvent PriceMinister va dans le sens de l'acheteur, surtout que le vendeur n'est toujours pas payé.

Dans ton cas, la bonne réception était validée, le vendeur payé, PriceMinister ne pouvait plus faire grand-chose (et encore moins récupérer ton argent!).

Bref, ca fait 10 ans que j'utilise PriceMinister, à part certains acheteurs qui oublient de valider la réception (et du coup tu n'es payé que le 20 du mois suivant l'achat, c'est long!), je n'ai jamais eu à me plaindre de ce système qui protège assez bien les transactions je trouve.

---------------
old feedback
n°20816854
banse

Transactions (0)
Posté le 22-08-2013 à 18:48:57  profilanswer

jmb74 a écrit :

L'acheteur me semble au moins autant responsable que le vendeur.

Le principe de PriceMinister est clair : tu payes PriceMinister, quand tu recois la marchandise tu valides son bon fonctionnement et tu mets une note au vendeur dans laquelle tu peux éventuellement critiquer certains aspects (envoi trop long, mauvais emballage, produit pas tout à fait conforme à l'annonce).

Ceci étant dit, tu peux prendre ton temps avant de valider la réception! Et c'est là que tu es fautif. Tu as sans doute validé/noté le vendeur dès la réception, alors que tu pouvais tout à fait te laisser quelques jours pour t'assurer que tout fonctionnait bien sur le portable.

Tu aurais ainsi constaté le problème de batterie, et ouvert une réclamation (au lieu de valider la réception) et là bien souvent PriceMinister va dans le sens de l'acheteur, surtout que le vendeur n'est toujours pas payé.

Dans ton cas, la bonne réception était validée, le vendeur payé, PriceMinister ne pouvait plus faire grand-chose (et encore moins récupérer ton argent!).

Bref, ca fait 10 ans que j'utilise PriceMinister, à part certains acheteurs qui oublient de valider la réception (et du coup tu n'es payé que le 20 du mois suivant l'achat, c'est long!), je n'ai jamais eu à me plaindre de ce système qui protège assez bien les transactions je trouve.

Je n'ai pas validé tout de suite et j'ai donné au vendeur une mauvaise appréciation quand j'ai vu l'état du téléphone, mais c'est Price Minister qui l'a modifiée. Oui ils ont modifié mon évaluation de très déçu à totalement satisfait! Georges Orwell doit ricaner dans sa tombe...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Code bon d'achat fnac 15eAchat à l'étranger.
[Vendue] Carte d'achat FNAC 130€avis urgent avant achat demain :-)
[RECH] 1 x Ssd de 90 à 128 gb petit price[Achat] Clé steam Bioshock - Tom raider - CS GO - other
[ACHAT] Canon fisheye 15 mm f2,8[achat] MacBook retina 15, 16 go ram, 512-768 ssd
[Résolu] urgent : prêt un HTC desire rooté (éventuellement achat)[TROUVé] olympus 12-50 mm f/3.5-6.3 EZ
Plus de sujets relatifs à : achat malheureux sur Price minister

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)