|
Auteur | Sujet : [VDS] SPV M600 + 4 Go Adata -- A LOCKER ! -- |
---|
pjulien Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 16:53:47 |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | qu'est-ce qui est dommage pour le p525?
|
pjulien Transactions (0) | et bah j'en cherche un aussi huhu et j'ai cru lire que tu avais galerer à le vendre avant de te rétracter pris par un élan d'affection pour la bête, mais bon un pti m600 ferait l'affaire, mon budget tourne aux alentours des 230 disons et j'ai cru voi que les équivalents encore ss garantie tournent entre 200 et 250 disons |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | alors propose moi un prix pour le M600. Tu veux pas la 4 Go ??!? pour moi la capacité idéale est la capacité max possible |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | up avant la baie viiite ! |
zaraman Transactions (0) |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) |
|
zaraman Transactions (0) | oui ici |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | il a des personnalisations SFR dans les menus? vodafone chèpakoi je croi (j'ai sfr aussi mais bon) est-ce qu'on peut les enlever par changement de thème?
|
zaraman Transactions (0) | oui j'habite la defence |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 20:46:59 |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | mp |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | 310 euros !!!!!!!!!!!! |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | là c'est pas cher du tout les enfants... un peu plus et je vous paye. |
leoz2004 Transactions (4) | lol bon ben on va attendre encore un peu alor
|
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | bon, ca y est c'est sur la baie, donc vente sur d'autres sites qui priment si c'est vendu là-bas.
|
leoz2004 Transactions (4) | Loul ben jte uperai meme plus ton topic tout moche
|
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | bouuuuuhouhouh snif, purkua purkua... (<== tristesse)
|
leoz2004 Transactions (4) | Ouai je l'ai essayer chez orange
|
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | prends-toi un récepteur sirf star 3
|
leoz2004 Transactions (4) | c'est quoi la différence entre le nokia et le sirf star 3 ??? |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | chépa, jkonèpa le nokia. Faut que ta puce dans l'antenne soit sirf 3, pour fonctionner derrière les pare-brises athermiques (voitures récentes) |
leoz2004 Transactions (4) | Hum oki
|
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | allez allez un piti spv les zamis !!! sauvez-le de la baie |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | prends let S200 seul a 200 |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | non merci |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | regarde bien sur le forum ,meme a 240 ils ne partent pas |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | tant pis, si tout le monde saute du pont, je ne saute pas. Je ne fais pas de la sous-enchère avec mes collègues qui vendent la même chose, chacun vend son matos au prix qui l'arrange. Bonne chance à tous mes concurrents, et à moi-même !
|
flo47380 Transactions (258) | w900i? |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | non merci, j'ai ce qu'il me faut, et il me faut que des smartphones.
|
flo47380 Transactions (258) | ok pas de probleme, bonne continuation |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | up |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (11) | va le vendre sur eb*y franchement t'en tirera beaucoup plus que la sous enchere qui est faite sur les forum... --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | merci du soutien ! Je l'ai mis en vente là-bas en effet. je pense que ce qui limite, c'est que je ne sois pas sur paris. merci psychopath 76 !
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | ma rappelle d un pda qu un mec vendait a 140,je lui propose 80,il le met sur ebay et le truc se termine a 74 |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | mouai ça peut arriver. (140+80+74=294, on y est presk...lol) |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (11) | m'enfin regarde les prix de vente sur ebay paulambr....voila quoi... bonne vente! --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | humm en mm tps c comme le telethon,c des promesses ..
|
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | up |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | A LOCKER !
|
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (11) | juste pour savoir tu la vendu combien ... pour faire taire certaines personnes ! --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | non vaut mieux pas, je risque de choquer les gens... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] ecran CRT 21 pouces | [VDS] plus rien |
[VDS] Alimentation Tagan 480W - Baisse de prix | [VDS 75 - Poste] APN Fujifilm 602 zoom - 150 (re-baisse prix) |
[VDS] X-FI platinum | [VDS] Tour complète [P4 1,5 ghz/512Mo Ram/DD 40go/GF2 MX 400] |
[VDS] Objectif pentax 50 mm 1.7 manuel | [VDS] [77/91/94] Boitier Alu USB 2.0 Freecom 15 |
vendu | [VDS] ventilos 7cm neuf 5 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] SPV M600 + 4 Go Adata -- A LOCKER ! -- |