220, ce qui me géne avec ton iphone c'est que c'est un 3g et qu'il ne posséde que 8gb, mon nokia lui 32gb :s, si tu fait un effort financier on peut peu etre régler l'affaire..
mon téléphone est en parfait état il est fournis avec tous les accessoires d'origine qui eux aussi sont en très bon état.De plus je fournis une coque officielle NOKIA toute neuve dans sa boite ainsi qu'une housse fort sympathique..il est débloqué tout opérateurs ! voili voila ah oui bien sur je fournis la facture d'achat qui va avec ! il date de février 2009 !
pas terrible le coup de la surenchère Vipspike....
ben écoute je t'ai demandé combien est ce que tu voulais que je rajoute tu m'as dit de proposer...
Mais bon tranquille ne t'inquiète pas l'ami prends l'offre qui te parait la plus intéressante c'est normal je te reproche rien du tout au contraire a ta place j'aurai fait la même chose c'est juste la petitesse du geste de Vipspike qui m'a fait sourire c'est tout !
125euros tu trouvera un autre téléphone , ensuite si je vends apart mon n95 et que je rajoute de l'argent je peut avoir un n97 , enplus ta pas de facture donc pas de garantie , d'ou mon offre ^^