Hello!
Je squatte ton topic, il me semble que tu as proposé un nokia 8 + € en échange d'un pixel 3. J'en ai un neuf emballé avec facture si ça tinteresse toujours Tu peux faire ta propal sur mon topic https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Hello!
Je squatte ton topic, il me semble que tu as proposé un nokia 8 + € en échange d'un pixel 3. J'en ai un neuf emballé avec facture si ça tinteresse toujours Tu peux faire ta propal sur mon topic https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Ben dis moi combien tu souhaites et je verrai si ça me convient