|
Auteur | Sujet : a locker |
---|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Reprise du message précédent : --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 10:40:38 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
viny63 Transactions (152) | J ai un s6 Edge mais pas de Xbox .... |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Ba si tu rajoute pour en acheter une d'occasion ça peut le faire --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
viny63 Transactions (152) | Je te propose 100 euros |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Non trop peut sorry --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | a la rigueur un rajout de 200 € ça pourrait faire l'affaire ... --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 09:51:30 |
Le Titi Transactions (118) | Hello --------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Hello comme indiquer sur mon debut de topic me faut un s6 edge avec un xbox one ou un rajout qui me permet de lavoir en occasion Message édité par AkiraDuNod le 02-11-2015 à 17:53:06 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Le Titi Transactions (118) | A ben vu les prix je pense que tu vas avoir beaucoup de mal à trouver déjà vu la différence de prix entre un edge et un edge plus pour le iPhone 6S 64go je pense que ça va encore être pire.
--------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Oui je cest mais sinon je cherche un S6 normal ou iphone 6 64 normal --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Le Titi Transactions (118) | Ça risque d'être plus facile de mon côté maxi avec un edge et la Clear View Cover je n'aurais pas été au dessus de 100€ mais pour avoir eu le S6 normal avant il vaut mieux un edge rien que pour l'autonomie. --------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Oui mais moi je veut un bon mobile avec une xbox one lool --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
sylver52 Transactions (35) | Salut
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Salut tout dependra de ton rajout merci --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
sylver52 Transactions (35) | Une centaine d'€€ environ |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Non merci pour un iphone 6 16go je veut minimum 250 € de rajout sinon cela ne minteresse pas du tout merci --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
sylver52 Transactions (35) |
|
startrek75 Carpe DiemTransactions (365) | Hello
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Je peut pas dire oui car mon but est davoir un smartphone avec 250€ --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Up annonce modifier --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
coke111 Transactions (1) | Salut, j'ai un iphone 6 64GO qui date de 4 mois a peu pres.
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Salut tu rajoute combien ? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le |