|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [A LOCKER] |
knoxvil Transactions (4) | Salut à tous !
Message édité par knoxvil le 12-04-2010 à 19:29:51 --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 14:42:46 |
sunrise1 Transactions (0) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Nokia 6700 Classic + roro? --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
knoxvil Transactions (4) |
--------------- FEEDBACK |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Alors je l'ai utiliser 2 semaines puis ranger dans sa boite car je n'aime pas les touches (j'utilisais et j'utilise toujours un BlackBerry)
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
EkPuZ Transactions (0) |
Je me suis un peut renseigné et désolé je préfère le N79 (wifi, prise jack 3.5) Merci quand même ! Message édité par knoxvil le 17-11-2009 à 21:05:57 --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 15:43:42 |
webkam Transactions (17) |
Senkyu Transactions (14) | Salut, je te propose un BlackBerry 8900 Débloquer, est etat proche du neuf +€ de ma part.
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1509_1.htm |
ghost0021 Transactions (4) |
Message édité par knoxvil le 20-11-2009 à 12:29:11 --------------- FEEDBACK |
Senkyu Transactions (14) | Ma proposition ne t'interesse pas ? --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1509_1.htm |
airmax18 Transactions (0) |
larsonn2 Transactions (4) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Toujours la au cas ou --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
larsonn2 Transactions (4) | dommage pour moi |
orionx31 Transactions (15) |
orionx31 Transactions (15) | ok Johnny Knoxvill garde mon offre sous le coude |
orionx31 Transactions (15) | salut, finalement propale avec un nokia 5800xm (pas en boite opérateur donc désimlocké et avec le smenus pâs moizis, MAJ totalement possibles) il tourne ne V31, (mobile tactile et nokia)
|
orionx31 Transactions (15) | Mate quelques tests et tout...il en vaut vraiment la peine, moi j'ai jamais eu d'iphone, c'est pour ca que je veux changer, sinon question musique le son est excellent (du jamais vu, on a du stéréo presque) l'appreil photo avec flash et auto focus, carte mémoire de 8Go, pleins d'applications (pas 90 000 comme chez apple mais bon), t'a un truck de navigation, un module wifi et des conneries comme ca... tien moi au jus Sinon, ben ma propale pour 210Fdpin tiens toujours Réfléchis bien,tu as posté il y presque 10 jours.. Message édité par orionx31 le 26-11-2009 à 19:06:13 |
chtibinou Transactions (1) | salut, que penses tu d'un samsung galaxy presque tout neuf ? |
shadow08 Transactions (20) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |