les prix sont fixes et 80 euros chacun !les deux sont 160 euros!
A prendre ou à laisser!
c'est aussi inutile de m'envoyer des mp pour me dire que je te prends 140 OU 150 euros aujorud'hui sur Paris.
Mon prix est de 160 euros pour les deux téléphones.
voilà et comme les régles du forum le stipule, le premier qui ecrit sur ce topic a la priorité et pour la finalisation de la vente par mp uniquement.
les prix sont fixes et 80 euros chacun !les deux sont 160 euros!
A prendre ou à laisser!
c'est aussi inutile de m'envoyer des mp pour me dire que je te prends 140 OU 150 euros aujorud'hui sur Paris. Mon prix est de 160 euros pour les deux téléphones.
voilà et comme les régles du forum le stipule, le premier qui ecrit sur ce topic a la priorité et pour la finalisation de la vente par mp uniquement.
Merci de votre comprehension.
c'est a moi que tu fais reference ? mon mp etait pour te demander de venir repondre sur le topic.
peux tu indiquer le prix d'achat marqué sur la facture ?
Demande lui en mp et pas sur ce topic!
le portable n'a pas acheté chez TPH et c'est de la pur connerie ! à ton avis pourquoi yilmazdu93100 veut m'acheter un à 60 euros s'il est 69 euros chez TPH.Arrêter de polluer pour rien le topic !
de toute façon j'ai deux acheteurs potentiels pour les deux!
Si ça continue je locke le topic!
le portable n'a pas acheté chez TPH et c'est de la pur connerie ! à ton avis pourquoi yilmazdu93100 veut m'acheter un à 60 euros s'il est 69 euros chez TPH.Arrêter de polluer pour rien le topic ! Et même j'ai deux acheteurs potentiels pour les deux!
Lut',
Lieu (boutique) et prix d'achat stp ?
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2008 à 12:03:45
vous avez raison j'etais a phone house pour savoir que c'etait vrai cette histoire il m'ont dit dans les 299 boutique en france qu aucune a fait ces offres