|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A LOCKER |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | A LOCKER MERCI Message édité par royalboy le 06-11-2007 à 19:17:13 |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 16:54:47 |
leveillou Transactions (16) | un nokia 8800 SE? --------------- La roue tourne... |
leveillou Transactions (16) | non sérieux un se w850i blanc? --------------- La roue tourne... |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | stéph si tu me le fais a un good price et que tu me l envoi en chronopost je prends |
leveillou Transactions (16) | lekel? jpeux envoyé sa en chrono demain matin Message édité par leveillou le 06-11-2007 à 16:58:54 --------------- La roue tourne... |
fouzi8 1 ans sur HFRTransactions (1) |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | les 2 propose tes price |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) |
|
leveillou Transactions (16) | je sais pas du tout fais moi tes offres, ils sont même pas encore en vente --------------- La roue tourne... |
fouzi8 1 ans sur HFRTransactions (1) | ahh jte comprend !! moi j'avait un M600i , quand j'était en cours , le texto me prenait moins d'une minute !! j'avais un vrai clavier cété le top mais toi nada y a que le tactile |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 17:01:55 |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | nan franchement stéph tu me connais je détest faire des propals
|
fouzi8 1 ans sur HFRTransactions (1) | le w850i part en ce moment a 120-140€ pour te donner une petite idée royalboy !! mais c'est vraiment un exellent téléphone pour écouté dla zik !!
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | lol fouzi g un budget assez vaste en ce moment c juste que jtrouv pas chaussure a mon pied la...
|
leveillou Transactions (16) | 140 euros pk pas --------------- La roue tourne... |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | nan ca fait trop pr un w850i...
|
leveillou Transactions (16) | 120 fdpin ! (mé coli hein pas chrono) aller envois moi de largent avec paypal --------------- La roue tourne... |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | ba le prob tu le mets demain a la poste en colissimo ca mets 2j et donc ac la coutume de la postede tjs se toucher ba jlaurais lundi |
leveillou Transactions (16) | a 120 c'est chaud pour un chrono, demain on est mercredi au pir tu la samedi mé pas plus tard --------------- La roue tourne... |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | jte balance 125 via paypal pr avoir un chrono... ca te va? |
leveillou Transactions (16) | nan ya les frais paypal en plus, balance un ptit 130 et c'est bon --------------- La roue tourne... |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | jte mp |
leveillou Transactions (16) | sisi --------------- La roue tourne... |
_uSHi_ Transactions (0) | un SE Z710i, pour 150 in depart demain en contre remboursement si ca t interesse.....
|
asdasd Transactions (36) | N73 godfather
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | nan si c départ via poste c chronopost
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | asdasd: non merci j aime pas ce tél malgré qu il soit excellent |
_uSHi_ Transactions (0) | en chronopost contre rembousement, c est tout bon pour toi et moi, donc t es pas interessé
|
asdasd Transactions (36) | un g600 ? NEuf 260€ ?
Message édité par asdasd le 06-11-2007 à 17:45:57 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | chronopost contre remboursement ca existe ce machin la...la poste ou la la...dsl mais ton tél ne m interesse pas des masses donc non
|
_uSHi_ Transactions (0) | oki pas de pb, bonne recherche a toi ..... |
SF2Boss Transactions (0) | un N93 => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | non merci SF2Boss |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | a lokcer merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[A LOCKER] | [A locker] Portable Toshiba 2GHz - 512Mo - 40Go |
[A LOCKER] | [A LOCKER] |
A Locker !! Merci | [A LOCKER] |
[A LOCKER] | [A LOCKER] |
[A LOCKER] | VENDU A LOCKER |
Plus de sujets relatifs à : A LOCKER |