| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : A locker |
alex90000 Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par alex90000 le 15-01-2007 à 22:42:38 |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 22:42:14 ![]() ![]() |
lhassan Encore plus fiable que la BNFTransactions (2) | ola ca calcule fort ici..
|
bacton LeT's GoO !!! NeXt PrOpaLe !!!Transactions (0) | Ya que ca qui compte --------------- My FeeD BaCk : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0768_1.htm |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Deal en cours avec guigui751, et si on arrive pas à se mettre d'accord alors ça se fera surement avec lhassan --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
_desert eagle_ Transactions (3) | on pourrait savoir comment est classé ta liste? |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | En fonction de plein de trucs : le prix des téléphones, leur disponibilité, mais aussi le lieu d'habitation de l'acheteur et le "feeling" que j'ai avec lui. Des fois c'est pas très objectif mais faut bien faire un choix --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
_desert eagle_ Transactions (3) | spa grave |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Bon le deal avec guigui751 est tombé à l'eau à cause d'un prix à la fnac trop élevé, donc je vais voir avec lhassan si il est toujours intéressé --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
tito-ortiz Transactions (0) | moi je serai intéréssé par un moto k1 silver a ton prix Message édité par tito-ortiz le 16-01-2007 à 21:36:38 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | J'ai été un peu vite quand j'ai donné le prix du K1, il est vendu un peu cher avec abo donc mon prix est plutôt 250 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 22:11:23 ![]() ![]() |
Lord-Fire Transactions (78) | je te prends le K800i demain si tu le souhaites |
tito-ortiz Transactions (0) | arf 250e le k1 donc t'applique pas 20% du prix par rapport a une enseigne fiable comme internity ou on trouve le k1 a 289e (tu applique 13% a 250e. avec 20% sa devrait faire 231e) Message cité 1 fois Message édité par tito-ortiz le 16-01-2007 à 22:50:54 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Lord-Fire Transactions (78) | etho |
tito-ortiz Transactions (0) | ok je comprends bonne vente a toi |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Franchement je sais plus où j'en suis --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Lord-Fire Transactions (78) | je te prends un K800i pour demain moua -.- |
geemy Transactions (0) |
|
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Merci mais j'avais compris (cf. le smiley...) --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
zecrazytux Transactions (4) |
j'aime pas l'esprit du post laisse les grands faire affaire, jeune padawan, ne laisse pas la haine obscursir la raison de ton coeur --------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Voilà topic annulé, merci à ceux qui ont joué le jeu, tant pis pour les autres --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
zecrazytux Transactions (4) |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
bn33 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |