|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU à Locker SVP] Samsung galaxy note + housse |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | Hello all Message édité par seyar93 le 19-07-2012 à 15:06:07 |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2012 à 16:07:46 ![]() ![]() |
elaeedis Transactions (0) | propal a 300 comme les autres ici |
Zeph51 Transactions (35) |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | elaeedis comme les autres je pense ( sinon tu en aurais trouver un ) : non merci !
|
Timams Transactions (138) | Salut, |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | merci de la propale mais que de l'android en mobile |
Timams Transactions (138) | D'où ma propale |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | merci mais je viens de voir est vraiment pas chaud du tous vu la personnalisation d'orange et le temps que cela va prendre pour la maj sous ics |
h_bounty Un petit gout de paradis ..Transactions (10) | Contre un HTC Sensation ? |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | non merci pour le sensation faut que je récupere des euros donc en toute logique je cherche quelque chose |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2012 à 09:54:21 ![]() ![]() |
elaeedis Transactions (0) |
|
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | ba tant pis mon prix est ferme bonne recherche |
Charly-34 Transactions (6) | slt, contre galaxy tab gt-p1000 ? |
ilthiriel Transactions (44) | Un alcatel Ot 995 (1,4ghz 4.3pouces ips ) blanc ,un mois,desimlocker d'origine,bon état mis a part une rayure sur l'écran, +150euros? |
crash overrid Transactions (57) | Touchpad + touchstone + housse + 160 euro --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Arnoh91 Transactions (8) | serais tu intéressé par un Galaxy S2 + euros de ma part et en main propre ? (si tu es de l'île de France) |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | charly-34 non merci j'en est une qui traine a la maison
|
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | up |
iiix2 Geek for Life...Transactions (3) | Galaxy s debloquer sous cyanogen mod 9...Plus des n'euro Message édité par iiix2 le 15-07-2012 à 15:35:04 --------------- Je me prendrais la tête le jour ou on me la coupera ;) Par ce qu'il faut vivre sa vie comme elle vient et ne pas envier son prochain.... |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) |
iiix2 Geek for Life...Transactions (3) |
--------------- Je me prendrais la tête le jour ou on me la coupera ;) Par ce qu'il faut vivre sa vie comme elle vient et ne pas envier son prochain.... |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | iix2 merci mais 150e me parait léger |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
--------------- Je me prendrais la tête le jour ou on me la coupera ;) Par ce qu'il faut vivre sa vie comme elle vient et ne pas envier son prochain.... |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | ca aurait pu le faire mais y a les frais de port en plus ( avec assurance R3 obligatoire vu la valeur du tél ... ) donc ca va pas le faire ... |
pringles Transactions (1) | echange ? iconia tab a500 en parfait etat + argent? --------------- Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | désolé mais je reste sur mon prix et puis même si ca faisaiis fauderait que tu me dise un peu plus sur le tél son état nickel tu m'a dit , boite complete ? désimlocker d'origine ? la batterie tiens combien de temps ? |
crash overrid Transactions (57) | Au cas ou un archos 80g9 neuf plus 160 euro --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | non merci |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | re désolé de répondre que maintenant j'ai était short de mon coté je laisse tomber on ma fait une offre sur un autre site un gs 2 + 150 euros donc ca reste tout de même un plus récent |
Fastolfe Transactions (2) | 300 euros en mp sur Paris cette semaine si ça te dit. Je pars ce soir, donc si intéressé, envoie moi vite ton numéro, bye ! |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | nickel iix2 ca lui fera un beau cadeaux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |