|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [A LOCKER] Plus rien |
ninpo Transactions (66) | iPhone 4S (demande de désimlockage faite ce jour) Message cité 2 fois Message édité par ninpo le 13-02-2012 à 16:51:59 |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 17:05:07 |
ninpo Transactions (66) | up |
ninpo Transactions (66) | up ! |
Pseudo7410 Transactions (3) | combien de rajout avec un iphone 4 16Go noir --------------- Feed -> en cours |
ninpo Transactions (66) | hum... je dirai 200€ |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
ninpo Transactions (66) | nope Besoule désolé mais je ne cherche pas un 3GS |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) |
Acoucouneneche Transactions (23) | Un echange contre un bold 9900 neuf qui a un mois debloque acheter a la fnac il y a un mois plus rajout de ma part |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 13:53:06 |
ninpo Transactions (66) | nope, j'ai eu le 9900, il est très bien mais je veux passer à autre chose |
Timams Transactions (134) | Salut, Et tu t'engages à faire la demande de déblocage dès les 3 mois? |
ninpo Transactions (66) | ben en fait moi je reste sur es 200 euros de plus.
Message édité par ninpo le 09-02-2012 à 22:04:50 |
Acoucouneneche Transactions (23) | Un galaxy tab 8.9 pourrai intéresser non deballee c'est la 3g avec odr non utilisee ? |
ninpo Transactions (66) | nope merci j'ai déjà un ipad 2 |
Requiem Transactions (71) | A tout hasard iPhone 4 32 de juin 2010 protégé sur l'écran. combien?
|
Diablo54800 Transactions (9) | meme question mais pour un iPhone 4 32Go noir de juin 2010 échangé par le SAV en décembre avec écran protégé dès le 1er jour et coque.
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
ninpo Transactions (66) | Je vais récupérer l'iphone 4 de ma femme au final.
|
Timams Transactions (134) | Je te reproduise mon s2 blanc avec protection zagg maximum coverage en plus et 150€? |
ninpo Transactions (66) | Merci mais je cherche uniquement un S2 noir, j'aime pas le blanc. |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Au cas ou , un nokia n9 te tenterait il ? |
ninpo Transactions (66) | non sorry pas de nokia pour moi |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Tu le vends combien ?? parce que si tu le vends 160€ je te le prends directement ^^
|
ninpo Transactions (66) | 460€ il est à toi |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Tu es d'ou ? |
ninpo Transactions (66) | 92, boulogne et toi ? |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Oise , tu peux aller jusque dans le 95 +? |
ninpo Transactions (66) | pas en semaine malheureusement.
|
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | aie et moi la défense me fait vraiment trop loin |
ninpo Transactions (66) | ben je sais pas si y'a un autre coin qui pourrait le faire ?
|
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Je suis dans l'oise mais je peux me déplacer dans le 95 aux alentours de l'isle adam |
ninpo Transactions (66) | Trop loin pour moi, le soir je dois récupérer ma fille, je peux pas aller si loin... |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | arf pas grave tant pis pour moi bonne vente :-) |
ninpo Transactions (66) | ok pas de souci, merci |
fishton Transactions (36) |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Diablo54800 Transactions (9) |
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
ninpo Transactions (66) | ah merde je me suis trompé c'est pas 160€ bien évidemment !!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][ECH] Samsung Galaxy Tab 10.1 | [ACH] iphone 3GS |
[VENDU] iPhone 4S Noir - 16 GB | [VDS] bon vente privée the phone house |
[ECH] IPAD2 NEUF 16GO VENDU | [VDS][ECH] 2 PC Portable Sony PCG NV-105 --> 70€ la paire<-- |
[VDS][ECH] Iphone 3GS noir 16Gb Photos IN | |
Plus de sujets relatifs à : [A LOCKER] Plus rien |