| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [a locker] e61, u100, n770 |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | salut a tous
Message édité par ludichris le 09-01-2008 à 22:04:09 |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 15:39:42 ![]() ![]() |
flo47380 Transactions (259) |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) |
tito-ortiz Transactions (0) |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) |
|
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | il a 4 ans de son vrai age mais 6mois que je lai batterie 45minute max
|
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | je note ta propal pour l'instant |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | ok ca marche tu es de rp? |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 16:06:08 ![]() ![]() |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | yes de versailles, du moins a coté
|
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | up |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | tablet N770 contr eun p'tit pc portable --------------- Topicon ! |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | niveau batterie ca donne quoi ? |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | je te fais un résumé Message édité par foxclan le 06-01-2008 à 22:34:16 --------------- Topicon ! |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | slt combien si vente le e 61 ? --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | Merci fox pour ce resumé
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | alors nvieau palstique il est NICKEL sauf niveau charni-ère gauiche le pastique ( juste le plastique pas la charnière !!) qui a uen fissure je fais des toff demain --------------- Topicon ! |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | Pour moi ca marche alors on peut Passer en mp pour le reste
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Message édité par foxclan le 07-01-2008 à 00:00:55 --------------- Topicon ! |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | Ubuntu serait parfait!!!
|
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | Je retesterais, C est selon mes souvenirs le temps passe si vite quand on surfe que je dis peut etre des conneries
|
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | op |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | si exact justement j'allais le faire a l'instant j'etais en train de tester l'autonomie de la tablette
|
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | up |
tito-ortiz Transactions (0) | tjr pas de vente prévu pour le u100? |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | possible mais par rapport au prix ou je l'ai payer ya trois semaines et au prix ou il est maintenant sur le net je suis grave perdant
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | et le e61 tjrs pas décidé?
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
tito-ortiz Transactions (0) |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) |
|
ryukin Transactions (15) | slt
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | j ai un compaq evo n620c également 512 ram et 80 en hdd --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| à locker | a locker merci |
| vendu | [Help] Avoir Surcouf de 250€ -- à locker merci |
| a locker [VDS] ou [ech] asus p525 | [Vendu a locker]+ M2N 1394 + PCIE X1950 Pro + PC Compaq pas chere |
| [vendu a locker ]nokia 6110 navigator blanc | [A LOCKER] |
| A locker. | vendu a locker merci |
| Plus de sujets relatifs à : [a locker] e61, u100, n770 | |