Hello, Je met en vente un LG optimus 3D qui m'a été offert par un commercial LG. Le tel est bloqué sur orange et est comme neuf, je m'en suis servi à peine 3 jours... Prix de vente : 150€
Bonjour Possibilité de débloquer?
J'ai contacté le commercial pour lui demander, im m'a répondu négativement... Du moins, pas par une voie officielle...
Bonjour! sont intéressés.Je prendre si aujourd'hui est disponible à Paris.
Rdv possible vers 16h30 sur paris centre de preference (station rer A)
ok. Je prendre
Ok go MO alors
j'ai envoyé
je prend si désistement
J'ai un collegue qui est ok pour vendre le sien, faut juste qu'il remette la main dessus lol Je te tiens au jus
Je suis preneur si désistement.
Salut, je prends également au cas où
ok j'attend ton jus ^^
Ok c'est vendu, je vous recontacte dans l'ordre en MP si mon mon collegue retrouve le sien!
Celui de mon collègue est dispo!
Si les autres ne sont plus intéressé je me met à la suite ! Même prix ?
J'ai envoyé des MP mais encore de réponse... Si pas de retour d'ici là ce soir, il est à toi, ca te va? Et oui même prix ^^
Ok !
Ya egalement un LG optimus black et un LG E900 si ca peut interesser... 100€ piece ^^
me mets à la file... . Sinon, pour le lg optimus black, tu aurais des précisions?
Le tel est neuf, jamais servi et bloqué orange egalement
Je prend le LG Optimus Black alors finalement, a ton prix. On voit les détails en MP ?
Ok
Je suis intéressé par l'Optimus Black après qui de droit. J'imagine que les 2 phones sont bloqués Orange aussi? ^^
Je suis intéressé par le lg optimus black aussi.
Idem pour le black si les deux précédents se desistent
interressé par le e900
Ryukin : si c'est on pour toi, c'est ok pour moi ^^
ok mp
Il faut préciser qu'il n y a pas de boite et pas d accessoires...
y reste quoi de disponible?
pas de boites mais tous les accessoires et notices sont fournies. et à priori, tout est vendu...
Désistement de ryukin, le LG E900 est dispo à la vente
si le 3D est tjrs dispo je prends
Plus que le E900... Je vais refaire une annonce pour le tel ce sera plus simple à mon a avis... ^^ merci de locker l'annonce!