| |||||
| Auteur | Sujet : A locker merci ! |
|---|---|
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 20:38:59 ![]() ![]() |
blackheart84 Transactions (0) | un BIG UP!!! à toi l'ami! |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | Ouai on est le soir --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | Moi aussi $_$ --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | Toujours aussi --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 21:21:19 ![]() ![]() |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | Elle me convient bien moi la propal d'hier --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | Sinon j'vais encore acheter une iphone que j'vais cassé ... --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | ha toi aussi --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
blackheart84 Transactions (0) | et up! |
tux_nl J'aime bien ne suffit pas.Transactions (0) | Je prends à 110e sur Toulouse si tu peux te déplacer... (Sans Dock iPhone V1 bien sur) --------------- Adam Kesher? |
tux_nl J'aime bien ne suffit pas.Transactions (0) |
--------------- Adam Kesher? |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | j'vois ça ce soir ! J'ai d'autres proposition en cours (+sieurs forums)
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
mqnu Hu ?Transactions (5) | Yop
--------------- :o |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | reflechi alors --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
tux_nl J'aime bien ne suffit pas.Transactions (0) | Up du soir --------------- Adam Kesher? |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Espoir ^^
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Nop 130 parcequ'il les vaut bien ^^
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | le dock n'est pas à vendre avec le diamond dans mon annonce ... relis ! Il est juste là pour trouver un échange à faire ^^ ... sorry ! --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Message édité par tux_nl le 21-05-2009 à 01:16:10 --------------- Adam Kesher? |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Disons que si je le monte à mon cousin pour l'échange j'ai 6.60 d'autoroute (enculé d'ASF Edit : 6.60 aller ... Message cité 1 fois Message édité par Buldozerben le 21-05-2009 à 01:20:47 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
mqnu Hu ?Transactions (5) |
--------------- :o |
ap75 Transactions (76) | Tout depend de l'utilisation, la batterie doit tenir 2/3 jours en utilisation normale, sur wifi 2h30/3h enfin d'apres mes souvenirs. Mais c'est seulement le point faible de ce téléphone, qui reste et est parfait dans le reste des cas (Poir)Pour l'accessoire je pense que tu veux parler de l invisible shield Le telephone doit etre en consequent en parfait etat s'il a ete couvert par l'invisible shield, n'est ce pas beap? Message édité par ap75 le 21-05-2009 à 08:49:10 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Hello
ap75 Transactions (76) | De plus la coque arriere se change si on est vraiment maniaque |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) |
--------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
Message édité par tux_nl le 21-05-2009 à 21:42:09 --------------- Adam Kesher? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] A LOCKER merci | [TROUVE] Portable A locker, merci. |
| [ VENDU !! A LOCKER merci] Nokia 5800 Xpress Music 200 euros | A locker Merci |
| A locker merci | A LOCKER MERCI |
| [A locker merci] Samsung U900 | A locker merci |
| [VDS] rien | A locker Merci |
| Plus de sujets relatifs à : A locker merci ! | |