| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : a locker merci |
bolivier5 Rien a direTransactions (82) | Je vend un SE J100i blanc en trés trés bon etat avec la boite notice + chargeur ideal comme tel de depanage ou meme pour qq qui veut un tel simple pour tel et envoyer des textos.
Message édité par bolivier5 le 13-12-2007 à 11:41:47 |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 11:30:15 ![]() ![]() |
bolivier5 Rien a direTransactions (82) | up |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Tu as fait une erreur dans ton annonce, c'est un SE pas un samsung --------------- Onlyrider's Feed Back |
bolivier5 Rien a direTransactions (82) | effectivement erreur corrigé merci |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) |
bolivier5 Rien a direTransactions (82) | oki |
bolivier5 Rien a direTransactions (82) | oui debloqué tt operateur dans sa boite avec un chargeur et les notices
|
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 18:47:51 ![]() ![]() |
bolivier5 Rien a direTransactions (82) | lol c clair c le meme prix
|
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | je me donne quelques heures pour y songer EDIT: le contraste gris sur noir est si génant que ca sur le F3? Message édité par onlyrider le 03-12-2007 à 18:56:49 --------------- Onlyrider's Feed Back |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Je ne vais pas te le prendre finalement... je ne m'en servirai pas. Bonne vente Message édité par onlyrider le 03-12-2007 à 20:55:10 --------------- Onlyrider's Feed Back |
bolivier5 Rien a direTransactions (82) | merci |
barneystinson Transactions (0) | up pour un vendeur de kalitay --------------- alias Pikmin :) FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9381_1.htm |
bolivier5 Rien a direTransactions (82) | heuresement que tu es la pour upper tt mes topics |
barneystinson Transactions (0) | content de l'apprendre --------------- alias Pikmin :) FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9381_1.htm |
bolivier5 Rien a direTransactions (82) | Aucune idée je l'ai acheté comme ca, mais je ne met jamais la sonnerie sur aucun de me tels donc pour moi c vrai que ct pas un prob |
bolivier5 Rien a direTransactions (82) | baisse a 15€ |
bouba94500 VENDEURTransactions (9) | debloker ou pas --------------- mini cooper john works 210cv de 2004 avec 42mlk full option a vendre |
bolivier5 Rien a direTransactions (82) | oui il accepte tt les operateurs |
bouba94500 VENDEURTransactions (9) | bah preneur a 13euro lol c tout ce que jai et je vien le cherche mais aujordhui je vien en train --------------- mini cooper john works 210cv de 2004 avec 42mlk full option a vendre |
bolivier5 Rien a direTransactions (82) | je ne trrouve plus la boite pour l'instant
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a locker merci mes amis | Vendu à locker merci |
| a locker merci | A locker Merci |
| A Locker vendu Merci!! | a locker merci |
| merci a tous (a locker) | a locker merci |
| A LOCKER MERCI | |
| Plus de sujets relatifs à : a locker merci | |