| |||||
| Auteur | Sujet : a locker merci |
|---|---|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 23:39:58 ![]() ![]() |
mike_ventes Transactions (2) | Arfff.... J'allais te proposer d'envoyer en premier, à reception, j'envoyais le N95 et on finalisait par un virement pour l'argent...
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | ben 14: merci de ne plus venir poster ici inutilement... ton sous pseudo correspond bien a ce que tu dis sur les autres mais il se rapporte pas mal a toi...
Message édité par royalboy le 25-06-2007 à 23:43:17 |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | c'est a dire explique toi car tu me fais marrer la Message édité par ben 14 le 25-06-2007 à 23:46:05 --------------- ah bon ? |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | a la limite jserai plus chaud d' envoyer d abord l argent tu envoi le n95 et j' envoi le u600...je peux vraiment pas me retrouver sans tél |
mike_ventes Transactions (2) | Même problème |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | h bon ? un truc que j'ai remarquer , j'ai le don d'attirer les boulets , si si c'est vrai aller voir mes topics yen a plein dedans ==> il me semble que c a toi ben14...c une signatture ou sitation perso excuse moi c vrai...le 14 a rien avoir la dedans il peut signier ton age, ton département, la taille de chez pas quoi... |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | a oui car c'est vrai ^^ ya qua aller voir mes topic car franchement certain sa fait peur ^^ ( je ne parle pas de toi ) --------------- ah bon ? |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | ben 14: va pourrir des autres vente veux tu tu as marquer quelque part que c t sur que tu envoyais en premier?on est passé en MP pour finaliser quelque chose??...aller va voir ailleurs stp...
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 23:50:09 ![]() ![]() |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | bein exuse moi cest un manque de sérieux de ta part mais c'est pas grave je sais t jeune aller va coucher demain ta des cour de rattrapage aller hop --------------- ah bon ? |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | des cours de rattrapage?tu connais ma vie??? je ne pense pas...je suis effectivement en vacances et j' ai nullement besoin de cours de rattrapge crois moi..et toi tu ne bosse pas?? de plus ca aurait été un manque de sérieux si je t'avais confirmé que je prenais et tout...or je t dis direct que finalement je passais a autre chose... Message édité par royalboy le 25-06-2007 à 23:54:30 |
mike_ventes Transactions (2) | Il me faudrait une réponse sûre assez rapide...
|
mike_ventes Transactions (2) | ben 14 : ceci s'appelle un pourissage de topic purement idiot et immature...
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | mike_ventes: au fait félicitations a toi et a la jeune mère |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | bon allez dernier up avant dodo |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-06-2007 à 06:07:21 ![]() |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | dux: je suppose que tu passes par la suite a l appel de modérateur...
|
flo47380 Transactions (259) |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Oui et toi ?
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | merci les amis
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Egalement retour au taf |
thinko Transactions (79) | coucou la star |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | et oui thinko une heure de pose...et ya du boulot a l entreprise donc jfais comme mes parents jcompte pas mes heures... |
|
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | merki drfunkestein copaingsssss |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | come back of flo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |