Reprise du message précédent :ok laisse moi un mess pour confirmer des que tu sais stp Merci
yep pas d'soucy je fais au plsu vite
repond moi ce soir stp car j'ai une autre propal ailleur merci
UP désolé je dois me désisté .. le tel ne plait plus à ma chérie ... elle préfère un F300 soit disant ( ca sert à rien de se décarcasser )
pas de prob ca arrive, quand on s'excuse on est forcement pardonné
j'ai fait au plus vite
le sansa vendu ailleur rest donc le tel pour 270 non negociable dispo des demain sur paris 16
Up !
Salut, tu peux compter sur moi à 270 le tel complet avec boite et tutti quanti et la carte 1Go si tu peux attendre jusqu'à Lundi (pas là ce WE) Lh
lhassan je sais que tu es un membre serieux mais dsl si j'ai une propal pour demain a 270e je le vendrais
rajout d'un d900
Slt le w880 c'est quel couleur? Le flame?
black devant orange derriere
LOL il est dispo aujourd hui?
oui dispo aujourdhui mais sur boulogne 92 avant 19H metro pont de st cloud ligne 10
jfait mes conte et jte dit ca!
j'comprends no soucy... j'peux passer demain matin vers 9H00 au mieux. après + dispo...
salut, ca te dirait un echange du w880 contre un w950i ac qq euros de ta part? si oui fais moi une propal
tu veux pas un SPV M600+euros contre ton W950i ??!!!
Aucun echange merci
non je proposai a barneystinson
dommage que le sansa n ets plus dans le lot, mon offre tenais toujours pour 300in
j'etait pas vendeur a 300 in j'ai vendu le sansa plus cher que la diff
pourtant j ai eu un mp ou tu disais ok pour 300in
je pensai avoir effacé ce mess avant de l'avoir envoyé, je suis etonné que tu l'ai recu...
et bien non, alors dis pas que tu etait pas vendeur a 300in
bah je l'etais pdt 1 minute le temps d'envoyer le message et d'ensuite l'effacer
Up également pour une personne sympa avec qui j'ai failli faire affaire !
merci pour les ups pas de reponses de MIKY077 donc tjs dispo
Désoler j'tai envoyer un mp!
baisse a 165 pour le d900 des demain sur paris c cadeau a ce prix
up
Je te le prend lundi à ton prix sur 16 éme Le téléphone est-il débloqué ?
lequel j'en vend 2 ? les 2 tels sont debloqué
le d900, escuse moi, on peut passer en mp ?
tu ne peux pas passer aujourdhui ? car je ne prefere plus reservé de tel Merci
hum, dur dur, j'suis de seine et marne, mais oui il se peut que je monte, je dois aussi déposer des cvs aujourd'hui. je t'envoie un mp
d900 reservé pour polista donc pour l'instant topic en pause