| |||||
| Auteur | Sujet : [A LOCKER] Merci PDA HP2750 |
|---|---|
Buldozerben Shizofan !Transactions (36) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 13:04:49 ![]() ![]() |
trungbeo Transactions (6) | upup |
trungbeo Transactions (6) | upup |
trungbeo Transactions (6) | mais tjrs personne, pas possible, les gens ils connaissent pas HPPPPPP |
reglisse Transactions (1) | wifi ? BT ? |
trungbeo Transactions (6) | WF , BT, lecteur d'empreintes , tout et super rapide, le plus rapide PDA mtn avec Dell x50v
|
reglisse Transactions (1) | mais il est tout en anglais même les soft ? |
trungbeo Transactions (6) | non, les soft on peut installer en FR |
trungbeo Transactions (6) | mais c tres simple kan meme, c pas Anglais de Hamlet, avec un manuel FR, tout va bien dans 3 jrs |
reglisse Transactions (1) | à ton prix en a en français avec gps integré alors |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 18:38:15 ![]() ![]() |
trungbeo Transactions (6) | LOOOOOL |
reglisse Transactions (1) |
reglisse Transactions (1) | c peut etre le top mais sans factur ni garanti et en anglais ( enplus je veux me servir en gps moi bref un recepteur BT en plus à trouver ) |
trungbeo Transactions (6) | DSL mon gar, mais t'a que prendre le Asus comme tu veux, le mien est PDA "de luxe", la classe pour business man.
|
sniperr Transactions (1) | Sauf que l'autre est garanti avec une facture encore un an...
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Buldozerben Shizofan !Transactions (36) |
trungbeo Transactions (6) | C pour ca le prix est le meme, si non ca va etre ~300
Message édité par trungbeo le 02-04-2007 à 11:38:27 |
trungbeo Transactions (6) | up up |
trungbeo Transactions (6) | up du mat
|
trungbeo Transactions (6) | merci, mais poukoi tes tjrs la?lol
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (36) | Ben j'aime bien passer par là ^^ je trouve l'ambiance sympa et tout...
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
trungbeo Transactions (6) | *__*
|
trungbeo Transactions (6) | MDR uppppppppppppp |
reglisse Transactions (1) | tjs pas vendu ton pda ? Message édité par reglisse le 04-04-2007 à 22:08:27 |
trungbeo Transactions (6) | nan, les gens savent pas trop ce ke c un HP2750, un 2790 meme condition se vend a ~300 T___T |
trungbeo Transactions (6) | up, fak it
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (36) | Mazette ! Toujours pas partie ??
demichef Transactions (89) |
trungbeo Transactions (6) | lol, 150 vas chercher un PDA ecran duo couleur (noir-blanc) |
trungbeo Transactions (6) | no, TX ou LD sont aussi a 200+, sauf T3 ou Clie... |
trungbeo Transactions (6) | up |
trungbeo Transactions (6) | upupup |
asamiya Transactions (0) | s'il n est pas vendu ca pourrait interesser mon fils etudiant qui cherche un pda pour faire de la traduction en japonais pour 200 euros sans les frais de port je peux lui en parler . |
trungbeo Transactions (6) | peut etre on peut discuter sur MP, mais 215 c deja tres raisonnable, je suis sur c le moins cher HP 2750 NEUF en France Message édité par trungbeo le 07-04-2007 à 22:39:34 |
fishton Transactions (36) | et en anglais |
Buldozerben Shizofan !Transactions (36) | En même temps sur le site, ils se sont pas mouillé car Stock épuisé momentanément ... il aurait été en stock ! Ils peuvent avoir mis un prix moindre vu qu'il n'est pas en stock pour attirer les foules sur son site !!! En tout cas c'est pas cher, c'est sur ^^ Allez up !!! EDIT : en plus c'est un 2410 et pas un 2750 !!! Pas du tout pareil !!! Message cité 1 fois Message édité par Buldozerben le 07-04-2007 à 22:59:45 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
fishton Transactions (36) |
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (36) | ^^
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TROUVE A LOCKER] Carte mère socket 478 pour P4 2.4 GHZ | [CGP] BFG 8800 OC2 : CLOSED toutes les cartes recues |
| A effacer merci | a locker merci |
| [VENDU] à locker :) | [à locker] [75] iPod Vidéo Black 30 Go |
| [ RECH ] desesperement p3300 [ A LOCKER ] | A LOCKER MERCI |
| Plus de sujets relatifs à : [A LOCKER] Merci PDA HP2750 | |