|
Auteur | Sujet : [a locker] Nokia 9300i je le garde merci |
---|
erison Glandeur sur F.MTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2008 à 13:39:32 ![]() ![]() |
trungbeo Transactions (6) |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
|
bg045 Transactions (1) | mais je vois qu'il y a des motard sur hd --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4499_1.htm |
trungbeo Transactions (6) | heuh...ya pas ma ZX 6R |
erison Glandeur sur F.MTransactions (0) | Allez les gens up pour un téléphone de vieux ! Mais ne vous inquitez pas c'est juste l'exterieure qui ressemble à un tel de grand mère .. Parceque l'interieure c'est pour les cromagnions ! ^^
|
bg045 Transactions (1) | je pense pas que ta grand mere exploite le 9300 ..........mdr --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4499_1.htm |
erison Glandeur sur F.MTransactions (0) | Ah non c'est pas ma grand mère qui l'utilise c'est mon arriere grand mère .. |
|
erison Glandeur sur F.MTransactions (0) | Bein euh non ma grand mère et mon arriere grand mère sont en vie .. Donc pas besoin de remonter le temps Message édité par erison le 11-02-2008 à 00:11:56 |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2008 à 23:53:04 ![]() ![]() |
erison Glandeur sur F.MTransactions (0) | C'est dingue ça ! T'est jamais là ! Resultat je suis obligé de upper pour toi ! UUUPPP !!!!! Message édité par erison le 11-02-2008 à 00:52:28 |
trungbeo Transactions (6) | eh mdr!!! |
trungbeo Transactions (6) | j'aime bien le design du tel de ta grand mère je sais pas quoi, on dirait bang&olufsen |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | |
erison Glandeur sur F.MTransactions (0) | Ah ba oui mais non perdu c'est du PRADA .. je sais c'est la grande classe ! Mais mon arriere grand mere à vendu le 9300 pour s'acheter un téléphone beaucoup plus compact. Elle s'est achetée sa : Message édité par erison le 11-02-2008 à 11:09:08 |
erison Glandeur sur F.MTransactions (0) | Roh la la c'est pas possible jamais là ! BON UP LES GENS !! |
trungbeo Transactions (6) | et mdr! Message édité par trungbeo le 11-02-2008 à 14:26:05 |
trungbeo Transactions (6) | baisse à 180 |
erison Glandeur sur F.MTransactions (0) | Oui je sais on me le dis souvent .. J'aurais du être humoriste .. Message édité par erison le 11-02-2008 à 17:54:39 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | lol Il est bon c'est vrai |
trungbeo Transactions (6) | ah non, il est grand surtout pour une utilisation éfficace, avec le full size clavier qui permettre de frapper avec des sensations réelles |
erison Glandeur sur F.MTransactions (0) | JE SUIS PAS UNE FIFILLLLLLEEE ! Message édité par erison le 11-02-2008 à 21:41:36 |
erison Glandeur sur F.MTransactions (0) | Et pis drfunkenstein tu va pas commencer à racoller sur tout les toits ! Choisi ton camps ! Et trungbeo c'est pas la peine de vanté ta merde avec des mots tel que "full size clavier" " business man Pro " , on le sait tous ce n'est pas pour les business man pro mais pour les grands mothers pro . Message édité par erison le 11-02-2008 à 22:15:13 |
erison Glandeur sur F.MTransactions (0) |
|
erison Glandeur sur F.MTransactions (0) | Ah tu est donc de mon coté ! C'est une bonne chose ! |
|
erison Glandeur sur F.MTransactions (0) | Ba dit donc t'en connais un rayon en boisson de gamine .. |
erison Glandeur sur F.MTransactions (0) | A victoire ! Tu ne sait plus quoi repondre ! Je l'aurais eu, le dernier mot ! |
erison Glandeur sur F.MTransactions (0) | Allez UP ! Putain de merde ! Allez les gens plus vite vous acheterer son tel plus vite il dégagera !!!! VITE ! |
|
bg045 Transactions (1) | ca se degrade ici ...... mdr (up ) --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4499_1.htm |
erison Glandeur sur F.MTransactions (0) | Une bonne féssé voilà ce dont tu a besoins ! Mais je n'est pas envie de me salire les mains .. je laisse se soins à dr funkenstein .. lui il n'a à pas peur de ce salire .. Enfin remarque entre bouzeux vous êtes aussi crade Message édité par erison le 12-02-2008 à 23:37:53 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH / LYON] A locker merci ! | [VDS/ECH 75] Nokia 6500 slide neuf |
annonce refaite | [ECH] Nokia 8800 sirocco noir |
[A LOCKER] collection Stargate SG-1 (51dvd+fascicules) : 178.50€ | [vds-ech] LG ks20 neuf/garantie/boite/facture[vendu a locker] |
vendu | [ACH/75] Phone old school (Nokia 8xxx / 5xxx ) |
annonce refairte | |
Plus de sujets relatifs à : [a locker] Nokia 9300i je le garde merci |