Reprise du message précédent : Salut
J'échange aussi mon N4 8go en excellent état (voir mon poste) et je peux rajouter 80 euros selon l'état de ton tél
Crois moi que je suis un gros bouffer d'appli, et pourtant il me reste encore 4 go (la musique étant mis sur le google play musique). Après je n'installe pas toutes les applications présentes sur le store c'est sur ! Je te laisse y réfléchir !
Hello !
Si tu veux, j'ai un Nexus 4 16 Gigas, acheté chez SFR en janvier, j'ai mis une annonce sur LBC, je peux t'envoyer le lien en MP si ça t'intéresse, je cherchais justement un iPhone 4S ou 5 pour changer un peu
Haha peut-être ! J'avais un iPhone 4 que j'ai donné à ma copine, ainsi qu'un Macbook et un iPad, j'ai acheté un Nexus 4 pour essayer Android, mais finalement j'ai pas plus accroché que ça, donc je change !
Au cas ou un S3 32 Go garanti jusqu en juin 2014 avec une 2 eme batterie, plusieurs coques et un chargeur voiture.
C est un echange sur ce forum et j arrive pas à me faire à android.
S3 32Go blanc, 3 coque plus une flipcover jaune, une batterie supplémentaire et un chargeur auto. Boîte complète, débloqué et garanti jusqu à juin 2014.
Je l ai échangé sur le forum contre mon ex 4 s et j arrive pas à me faire à android.
@SEDO69 : le s3 fait 32go d'origine ou 16go + carte de 16go ??
Et pour tous, vous êtes d'ou ?? Car n'ayant pas de tel de remplacement si éloignés a voir comment procéder...
@SEDO69 : comme dit précédemment n'ayant pas de tel de remplacement dur pour envoi par la poste qui m'obligerait à passer quelques jours sans tel... :-(
Ok pour le lien du nexus, et pour les s3 a voir, posible d'avoir plus d'infos ? Accessoires, photos... ??
Donc il est de décembre 2012 donc encore garantie.
Model bleu 16Gb , je le fournis avec 6 protection écran ainsi que le flip cover samsung officiel avec celas une coque gel mezzuno et son chargeur allume cigare officiel samsung.