nobru77 a écrit :
Bon on est sur un terrain d'entente mais crois tu possible d'insister de ton côté pour le désimlock ?
|
Bah tu es pas sur orange comme opérateur? Très honnêtement j'ai vraiment pas le temps de faire un courrier recommander en ce moment et il m'énervent par dessus tout car normalement c'est très simple, je l'ai appel, ils font la manipulation et hop c'est débloqué!
La je reçois un mail (on la refait trois fois c'est dire le nombre d'heures que j'ai passé avec eux!) de confirmation comme quoi la demande a bien été traitée (je peux te les transmettre) mais niette! Vu que c'est un service spécial qui s'occupe des desimlockage, je pense que le mail que je reçois 48h après c'est du faite qu'au service client il enclenche la procédure mais après le service desimlockage bloque le processus et le téléphone est toujours bloqué mais je reçois quand même le mail comme quoi c'est bien débloqué.
Fin bref ils m'ont soûler j'ai vraiment perdu beaucoup trop de temps avec eux mais si j'en avait du temps, j'aurais même précisé dans une lettre sur je pourrais porter plainte pour refus de déblocage alors que je suis dans mon plein droit!
Message édité par zeyon77 le 27-10-2013 à 22:00:19