|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : A locker je le garde |
Ydantwak Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 23:53:24 |
giton51 Transactions (157) |
netuser I ll Be BackTransactions (0) | comment ça que tu n'as pas encore reçu la facture et il y a dèjà des pete sur le téléphone --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) |
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | baisse de price vite!! |
allerailleurs Transactions (38) |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | pas la date précise, car pas encore recu la facture...
|
joao93 Transactions (0) | déja que le prix est super bon et ça marchande encore
|
allerailleurs Transactions (38) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 21:30:33 |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | "micro rayures sur l' écran mais qui ne dérange pas une fois allumé, un léger accro sur le coté droit de l' écran. "
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | je l ai acheté a un particulier sur le net, n ayant pas encore recu la facture car il l avait oublié lors de l envoi, je ne connais pas sa date d achat exact...
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | et oui... |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | stun gars sérieux le vendeur |
davidd6 Transactions (1) | dommage qu'il y ait pas de photos
Message cité 1 fois Message édité par davidd6 le 22-12-2008 à 11:58:13 |
--------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | on peut faire passer un tél en SAV juste pour des accrocs et des rayures?
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
booba5409 Tout se négocie ...Transactions (20) | up pour un pure portable et super prix |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | merci dr et booba |
fouzi8 1 ans sur HFRTransactions (1) |
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | fouzi, le prix est deja très bas...
|
sekar Transactions (0) | Il y a quelqu'un qui cherche un n95 8gb là...
|
sekar Transactions (0) |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | merci mais je ne suis pas de paris |
hetm94 Transactions (1) | salut tu es dou royalboy??
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | l'est dLyon |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | de lyon mais envoi poste sans aucun soucis, consulte mon feed je suis un membre sérieux |
hetm94 Transactions (1) | de toute facon je ne touche ma paie quen fin de semaine prochaine si jamais c'est pas parti et que je trouve rien a cote je te le prendrai a ton prix +envoi en chronopost 24h frai a ma charge!!!!
Message édité par hetm94 le 02-01-2009 à 19:51:37 |
sayaaa Transactions (0) | tu es d'ou? je suis preneur a ton prix --------------- mon feed back |
sekar Transactions (0) | C'est normal hetm94...
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | je suis sur lyon
|
|
TIBOY1 Transactions (0) | euh cest aussi galere a vendre un N95 8GO |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | ba je ne sais pas, mais je sais ou il va finir d ici peu si j ai tjs pas d achat rapidement |
giton51 Transactions (157) | un n95 8go à 160€ et personne en veut..... c'est incroyable Message édité par giton51 le 03-01-2009 à 13:53:26 --------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
Cent21 aekna.comTransactions (0) | Ta reçu la facture ? --------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | non tjs pas recu donc je pense que je l aurais pas
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[A LOCKER] | [LOCKER] [IDF]Ecran PC LCD LG L226WA-WN (1680*1050) 150€out |
a locker merci | A locker merci |
[a locker] | [A LOCKER]VENDU Etui Contour Flick pour Ipod Touch 2 |
[VENDU] A FERMER - CANON EOS 1 D Mark II - 900 EUROS | |
Plus de sujets relatifs à : A locker je le garde |