Bonjour à tous
je suis à la recherche d'un LG G3 16 GO (voir 32GO)
Etat: proche du neuf , avec si possible protection écran depuis le début, écran sans rayures et aucuns pocs ni fissures sur le contour (maladie de certaines séries du G3). Facture et garantie ok. Pas de tel issu d'un pack operateur (trop galère pour le SAV) , ou provenant d'un import sans sav francais
Tel desimlocké d'origine (nu)
Lieu: Préférence remise en main propore dans le 13 sur Aix par exemple, ou frais de port avec assurance si besoin
Prix : de 200 à 250€ maxi FDPIN Raison de la fourchette de prix: sortie du G4 (le G3 fête bientôt ses 1 An ) et bien avant cela on trouvait deja le tel souvent proche des 300 € en neuf, puis bon j'ai acheté le mien 300€ FDPIN il y a 6 mois dans les mêmes conditions.
Merci à vous
Message édité par moyse007 le 16-06-2015 à 15:55:51
Salut, ben je préfère éviter ça chaque opérateur a ses conditions, garantie nominative ou pas, cessible ou pas et je ne parle pas des risque de black listage vu qu'on est sur hfr et qu'il y a un minimum de confiance...
Salut, merci pour ta proposition mais c'est hors budget Surtout que je viens de voir qu'Amazon en propose souvent en état neuf (retour de vente) complet, garantie à 269€ fdpin Donc je continue sur ce topic , si je ne trouve pas mon bonheur ici, je partirai sur le plan d'Amazon je pense ....
Message édité par moyse007 le 03-06-2015 à 14:41:02
Ok, en toute sincérité, c'est pour offrir donc voila pourquoi je cherche un état neuf, et la personne est pointilleuse sur l'écran car n'accepte pas des écran avec défauts visibles.... ( les tiennes se ressentent au touché? Visibles écran éteint ou allume ? )
Puis je sais qu'en priorité c'était plus en gris titane, donc en blanc je sais pas trop encore... T'aurais une photo de l’ensemble stp? (boite accessoires etc ..) merci Ouais ca en fait des questions mais au moins ça évite les mauvaises surprises et ca fait accélérer la vente si ca convient
Photos bien reçues par contre la coque arrière semble avoir une rayure sur la photo ? http://www.directupload.net/file/d [...] i6_jpg.htm Du coup je ne sais pas trop si pour l'état des micros rayures sur l'écran on a le même point de vue... Tu confirmes pas de choc sur tranches ou fissures sur le micro /port infrarouge ou prise jack ? Merci
Message édité par moyse007 le 04-06-2015 à 22:13:41
Ok merci pour ces infos
Voici la rayure dont je parlais :
Je suis absent jusqu'à lundi donc je ne pourrais te donner une réponse que début semaine prochaine (250 FDPIN en colissimo recommandé ?)
Salut merci pour ta proposition mais je veux un tel non importé, d'autant plus qu'il était en dessous de la barre des 299€ sur amazon.it il y a quelques semaines https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nc-/122039 Bref, ton prix est quasi celui de la vente en neuf en bon plan finalement