|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [A locker] e90 -> 370 |
captain tarace Fruit Fucker 2000Transactions (8) | Fiche technique du produit :
Message cité 1 fois Message édité par captain tarace le 08-08-2008 à 09:37:03 |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 19:06:18 |
captain tarace Fruit Fucker 2000Transactions (8) | up, vente possible a 370 euros |
captain tarace Fruit Fucker 2000Transactions (8) | up |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | salut
|
captain tarace Fruit Fucker 2000Transactions (8) | Au temps pour moi, erreur à l'édition de l'annonce : pas d'échange, que des € |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | ok dommage
|
guillaumeux Transactions (0) | Tu as vraiment besoin de sous pour le brader comme ça ?!
|
captain tarace Fruit Fucker 2000Transactions (8) | J'ai besoin de vendre vite en fait, puis je prend en compte le fait que, quand bien même il est neuf (puisque de retour de SAV/echange standard) et sous garantie , je n'ai pas la boite et la facture. Enfin, le fait qu'il a été échangé dans un centre agrée après appel au Helpdek Nokia c'est une preuve de la légalité de la chose (pas tombé du camion, toussa), mais je le prend en compte quand même dans le prix.
Message édité par captain tarace le 30-07-2008 à 12:01:12 |
an-to Transactions (0) | Tu peut envoyé en C-R ? |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 12:06:07 |
captain tarace Fruit Fucker 2000Transactions (8) | Bah si t'es du 95, on doit pouvoir s'arranger pour du MP quand même, j'y bosse ... |
guillaumeux Transactions (0) | Oulah je disais pas tombé du camion, au contraire, je disais sans ironie, que le téléphone, encore à l'heure actuelle dans les boutiques de téléphonie, est vendu plus cher que 370 euros avec un abonnement (même en prenant les assurances).
|
an-to Transactions (0) | Tu en fait que d'éloge de ton téléphone mais tu le vend , a savoir pourquoi... |
captain tarace Fruit Fucker 2000Transactions (8) | Le e90 et l'iPhone sont juste incomparables niveau fonctionnalité, c'est clair et net. J'ai bien compris ton point de vue, cependant je comprend aussi qu'un acheteur potentiel veuille mettre plus cher pour un e90 comme le tiens (avec la boite et la facture, meme si il est probable qu'il en ai jamais l'utilité) que comme le miens (en règle, sous garantie, mais sans boite ni facture d'achat -il y a la facture de l'échange standard -).
Message édité par captain tarace le 30-07-2008 à 12:22:28 |
guillaumeux Transactions (0) | Pour ma part, et pour rien cacher, je le vends car malgré toute ses qualités, je le trouve trop encombrant .
Message édité par guillaumeux le 30-07-2008 à 12:27:29 |
captain tarace Fruit Fucker 2000Transactions (8) | Ouep. Moi ca rentre dans une politique de dégraissage de mon effectif hi-tech pour cause d'achat d'une caisse donc bon.
Message édité par captain tarace le 30-07-2008 à 12:26:56 |
guillaumeux Transactions (0) | Mais non mais non, les possesseurs de E90 vs le reste du monde ^^.
|
captain tarace Fruit Fucker 2000Transactions (8) | man e71 |
guillaumeux Transactions (0) | Euhhhh, comment dirai je ?!
|
captain tarace Fruit Fucker 2000Transactions (8) | Pour l'avoir j'en suis satisfait pour le moment
|
guillaumeux Transactions (0) | Hum...
|
captain tarace Fruit Fucker 2000Transactions (8) | lol certes, petite régression mais bon, j'utilise pas du tout les fonctions multimédias de mes téléphones (j'ai un iPod ou un portable si j'ai besoin de voir des films/musique).
|
an-to Transactions (0) | Possibilité de C-R , si oui je peut etre intéréssé... |
guillaumeux Transactions (0) | Oki
|
captain tarace Fruit Fucker 2000Transactions (8) | Tchao Mister, bon appetit |
captain tarace Fruit Fucker 2000Transactions (8) | an-to, tu as un MP qui ne concerne pas la vente directement. |
an-to Transactions (0) | oki jté répondu |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | propale à 300 euros cash en mp sur paris Message édité par woody 75 le 03-08-2008 à 13:54:10 |
captain tarace Fruit Fucker 2000Transactions (8) | Merci pour ta propale mais je pense que le prix est déjà fort correct, je ne le baisserai donc pas de 70 euros. |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | tu veux absolument pas d'échange? |
captain tarace Fruit Fucker 2000Transactions (8) | Yop, pour le moment j'ai toutes les geekeries voulues |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | et quel serait ton meilleur prix pour un achat rapide en mp? |
captain tarace Fruit Fucker 2000Transactions (8) | up toujours en vente |
bateke Transactions (0) |
|
bateke Transactions (0) | Bonjour,
|
captain tarace Fruit Fucker 2000Transactions (8) | vendu, à locker |
guillaumeux Transactions (0) | Félicitations, mais à ce prix me direz vous...
|
captain tarace Fruit Fucker 2000Transactions (8) | a++ bonne vente a toi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]Nokia 9300 | Vendu, à locker svp, merci mes amis (l) |
[VENDU] transmetteur wifi, lowepro, sig 100-300, scanner [A FERMER] | A locker |
A locker échangé merci! | [VDS] ASUS EN9800 GTX+ ==> 130€ oO |
A locker merci ! | |
Plus de sujets relatifs à : [A locker] e90 -> 370 |