Bonjour,
je vends mon acer liquid S100 blanc en l'état, car je n'arrive pas à le réparer.
Petit historique
Nov.2010 : Achat du téléphone avec un abonnement virgin mobile.
Dec.2010 : Installation de lcr 2.0 (super rom au passage, sous android 2.2)
Juil.2011 :
écran fissuré à cause d'un coin de bureau tactile HS et vitre fissuré.
J'ai acheté un autre téléphone android, j'ai utilisé la carte micro SD dans mon nouveau téléphone et je pense que j'ai fait une erreur.
J'ai acheté un écran neuf, je l'ai mis en place, pas parfaitement, il y a un peu de jeu, ce n'est pas trop mon domaine.
l'écran s'allume, les 4 touches "tactiles" du bas fonctionne, j'ai pu le constater dans l'interface de recovery Malez.
par contre Android se charge avec la petite animation mais ça ne va pas plus loin, je n'arrive pas sur le bureau, en bref ça plante.
J'ai pu réinstaller la version d'origine android 2.1 via acer tools, mais c'est pareil ça bloque au chargement.
Je n'ai pas la patience d'aller plus loin, j'ai déjà passer beaucoup de temps à changer l'écran, je m'en débarrasse, il est vendu comme HS.
Je livre avec:
*boite
*chargeur
*cable usb vers micro usb
*pas de carte mémoire
remise en main propre sur Montpellier et paiement en espèce
Ou
envoi soigné par la poste (faudrait que je pèse pour voir le prix, je pense autour de 7€) en colissimo, envoi après encaissement du chèque Ou après paiement par paypal (frais à la charge de l'acheteur).
Prix: 65€ 50€ 40€
réservé à aliquide laché...
Message édité par hugo1980 le 09-12-2011 à 10:50:02