| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Vds/ech] LG v20 |
kingmobile Transactions (14) | Hello
Message édité par kingmobile le 21-03-2017 à 10:34:21 |
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 02:53:48 ![]() ![]() |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (70) | Yop pour info --------------- Topic Hardware |
kingmobile Transactions (14) | Hello merci pour l info
|
Modinho Transactions (23) | salut, tu peux toujours pas à ce prix ... c'est max 300€ sans facture
|
kingmobile Transactions (14) | Et bien 300 |
raptor Le doute m'habiteTransactions (293) | Salut,
|
philalix Transactions (83) | je suis intéressé mais habite en province.
|
kingmobile Transactions (14) | Hello
|
kingmobile Transactions (14) | Non desole mp de preference |
Modinho Transactions (23) | Double sim ? et tu es d'où en region parisienne? |
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 13:15:21 ![]() ![]() |
patrique Transactions (14) | Pas de boîte... Ça sent pas bon ton deal... |
kingmobile Transactions (14) | Hahahaha |
raptor Le doute m'habiteTransactions (293) | Tu es d'où ? |
kingmobile Transactions (14) | Rp herblay |
yeouda Transactions (9) | Intéressé, dans l'ordre |
patrique Transactions (14) | Ils sont garantis par toi ? Excellent... Un mec qui vend un téléphone sans boîte ni facture et qui baisse son prix de 450 à 300€ en quelques heures faut vraiment en vouloir pour lui acheter... Bon courage à tous |
guigxx Transactions (7) |
yeouda Transactions (9) | Et si on le laissait s expliquer? |
philalix Transactions (83) | et si on le laissait me l'envoyer ... |
yeouda Transactions (9) | Ben jsui en mp sur paris... |
boutch_2000 Transactions (69) |
kingmobile Transactions (14) | Oula vive la confiance.
|
yeouda Transactions (9) | On va le trouver sur le lpc? |
dd92300 Transactions (42) | dommage je l'aurai bien pris en allant bosser à cergy |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (70) | Arf, c'est dommage quoi ... des LG V20 pas tout les jours qu'on en vois ..
--------------- Topic Hardware |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-03-2017 à 19:58:03 ![]() Même avec beaucoup plus de ventes c'est pénible qu'il y ai toujours des gens qui commentent les ventes sans même être intéressé. |
kingmobile Transactions (14) | Merci les gars en plus remarque intelligente le patrique commente mais sans avoir l air intéressé. |
philalix Transactions (83) | moi je suis toujours acheteur..il est de quelle couleur please ? |
philalix Transactions (83) | j'ai plus de 100 évals positives sur wearemobians s'il le faut... |
kingmobile Transactions (14) | Je suis desole philalix mais je le retire de la vente pour le mettre sur lecoincoin. Evidement pas au meme prix.
|
bobbybrow Transactions (38) | Hey mais je le prends moi à ce prix ! |
kingmobile Transactions (14) | Sorry l ami je l ai retirer de la vente pour lz vendre sur un autre site ... |
bobbybrow Transactions (38) | Man, ta logique est totalement discutable, et tu ne le vendras pas plus cher sur LBC c'est des mega vautours surtout sur la téléphonie. Qu'est ce que t'en as foutre des paranos D'HFR ? de toute façon ici c'est : Quand tu vends un prix normal c'est trop cher, tu baisses ils négocient et quand tu dis ok ils disent que finalement ils laissent tomber (putain j'en aurai claqué plusieurs comme ça), et quand c'est une mega affaire c'est suspect. Sérieux les gens qui vont sur des annonces pour accuser mais PASSEZ VOTRE CHEMIN au lieu de venir faire chier pour au final rien acheter. Et je le dis parce que ça m'est arrivé aussi ici. JUSTE PASSEZ VOTRE CHEMIN surtout quand le mec à un bon feed. Fuck this shit off. Message édité par bobbybrow le 23-03-2017 à 12:12:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |