mdr ! mais lol c est pas un topic pour essaye rd arnaquer les assurances lol .
je veut juste vendre mon tel . c est tres gentil d essayer de m aider mais je suis quelqu'un d honnete qui ne souhaite pas faire d escroquerie . j ai casser mon tel tous seul j ai pas assurance tampis pour moi . je sais que plus d un pense que je suis c.. mais bon . je souhaite le vendre et en racheter un autre comme ca pas d embrouille voila vous savez tout en tous cas merci a tous d essayer de m aidez !
Ouais, tu pourrais trouver quelqu'un qui peut engager sa responsabilité civile pour que ton téléphone soit réparé ou échangé... Parce que là, c'est quand même dur pour toi...
Ouais, tu pourrais trouver quelqu'un qui peut engager sa responsabilité civile pour que ton téléphone soit réparé ou échangé... Parce que là, c'est quand même dur pour toi...
Merci de t inquiete mais comme je l ai dis plus haut je ne souhaite pas faire d arnaque juste le vendre mais c est tres gentils !
Dans ce cas, je serai éventuellement disposé à t'en proposer 280 € in L'impératif étant que le colis me parvienne avant le 4 août ; cela te paraîtrerais jouable ? (tu envois en colissimo, dhl, ups, fedex ? )
voici pour la photo ! et pour la 4 aout cela ne va pas etre possible car je suis en deplacement et je n ai aps pris la boite avec j ai bien le chargeur le tel et a la limite la facture que je peut reediter par le net mais il manquera tout le reste !
Message édité par dragui05 le 01-08-2012 à 06:59:26