|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]K800i pas cher :) BAISSE |
genghis77 -_-'Transactions (42) | salut a tous
Message édité par genghis77 le 09-04-2009 à 10:03:53 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 15:03:23 |
Bejaiaenforce Transactions (57) | Preneur du e65 sur paris ou par laposte. |
genghis77 -_-'Transactions (42) | ca roule bejaia
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Bejaiaenforce Transactions (57) | Euh si plutot loin, je dois me taper toute la ligne
|
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | Pas interesser contre jeux ps3? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
genghis77 -_-'Transactions (42) | non le prix est de 40 car je fais pas payer les frais de port
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (42) |
Bejaiaenforce Transactions (57) | Bah on fait 40in |
genghis77 -_-'Transactions (42) | tu prefere par la poste ou en MP?
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | Pas de pbm, bonne vente a toi --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 16:17:57 |
just75 Transactions (65) | si e65 encore dispo je prends
|
genghis77 -_-'Transactions (42) | non e65 reservé a bejaia je precise que le E65 viens sans boite juste avec le chargeur Message édité par genghis77 le 10-03-2009 à 16:37:52 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Bejaiaenforce Transactions (57) | Bah par laposte vu que je n'y gagne rien en MP |
just75 Transactions (65) | si bejaia se desiste fais moi signe |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Salut,
|
Bejaiaenforce Transactions (57) | Ouais tout à fait c'était pour le C500 HS Edit : Si tu me fait un BON prix pour les deux sa pourrait le faire, je le trouve excessif pour le K800i HS Message édité par Bejaiaenforce le 10-03-2009 à 21:51:03 |
genghis77 -_-'Transactions (42) | sauf qu'il est pas HS il fonctionne parfaitement.
Bejaiaenforce Transactions (57) | Bah non puisque quand il bug il est pas utilisable.
|
genghis77 -_-'Transactions (42) | bah j'aurais envie de dire 80
Bejaiaenforce Transactions (57) |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | ils sont en boîte tes mobiles ?
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
genghis77 -_-'Transactions (42) | non ils sont pas en boite, j'ai les chargeurs secteurs
Bejaiaenforce Transactions (57) | Je pars sur le principe de 40€ le E65. Le k800i ca fait cher, surtout qu'a 40€ je peux l'avoir en bon état. |
genghis77 -_-'Transactions (42) | bah prends le E65 a 40 et cherche un k800 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Bejaiaenforce Transactions (57) | Oui |
genghis77 -_-'Transactions (42) | UP --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ovo Transactions (58) | Hello, preneur du e65 à 35€ sur palce d'it si toujours dispo. --------------- |
genghis77 -_-'Transactions (42) | t'appelle quoi sur place? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ovo Transactions (58) | PLace d'italie, je voulais dire. --------------- |
genghis77 -_-'Transactions (42) | alors faut que je me deplace ?
ovo Transactions (58) | Aah, je croyais qeu tu étais sur place d'italie vue les échanges précédent. Tu es dans quel coin? --------------- |
genghis77 -_-'Transactions (42) | moi je suis en seine saint denis
ovo Transactions (58) | OK ça t'arrangerais au rer B La plaine stade de france? --------------- |
genghis77 -_-'Transactions (42) | tu es ou toi?
ovo Transactions (58) | MOi je boss pas loin de la plaine, à AUbervilliers vers porte de la Chapelle.
--------------- |
genghis77 -_-'Transactions (42) | et en postal ca te va pas, les FDP sont gratos avec moi --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ovo Transactions (58) | A la limite je péferais en main propre. Sinon c'est OK pour moi sur Paris à 40€ OU même sur la Plaine ce soir si tu peux. --------------- |
genghis77 -_-'Transactions (42) | ce soir je peux pas, je file dans le 95 et je reviens sur le 93 demain apres midi. --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |