| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [vds] 2 Iphones débloqués 250out chacun |
doremon35 Me 'gar ma Bro !Transactions (18) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 17:16:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-07-2008 à 17:17:30 ![]() itunes obligatoire pour copier les musiques sur l'iphone mais pas pour le telechargement !! Message édité par Profil supprimé le 09-07-2008 à 17:18:21 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
doremon35 Me 'gar ma Bro !Transactions (18) | ok mais je suis pas sur de comprendre |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (89) |
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | Vi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
doremon35 Me 'gar ma Bro !Transactions (18) | l'iphone à été débloqué légalement par orange? |
ximothov Transactions (8) | Plus simple de le faire soi-meme mais c'est tout a fait possible de le faire par orange vu que le telephone a plus de 6 mois donc c'est gratuit |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
momoben93 Momo un jour, Momo pour TjsTransactions (1) | je te le prends a ton prix
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2089_1.htm |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 10:20:09 ![]() ![]() |
lorenz054 Transactions (142) | Merci à ximothov pour la vente d'un des ses iphones reçu très rapidement et transaction nikel, très sérieux, à recommander.
|
ximothov Transactions (8) |
|
doremon35 Me 'gar ma Bro !Transactions (18) |
|
|
doremon35 Me 'gar ma Bro !Transactions (18) |
|
doremon35 Me 'gar ma Bro !Transactions (18) | moi tout ce que je veux c'est pouvoir mettre n'importe quelle carte sim à l'intérieur |
|
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) |
doremon35 Me 'gar ma Bro !Transactions (18) | Re |
|
Sigma44 Transactions (0) | Oui et d'ailleurs c'est assez fastidieux à débloquer je trouve :x |
doremon35 Me 'gar ma Bro !Transactions (18) | la méthode? |
|
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) |
|
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | ohh cest gentil.... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | Ah bah j'en veux bien 1 si gratos.
ximothov Transactions (8) | Si personne ne me l'a pris d'ici 1 an ok ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | Remonte. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
doremon35 Me 'gar ma Bro !Transactions (18) | ok entendons un an alors! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |