A LIRE : CECI EST UN TOPIC DANS LEQUEL JE ME RESERVE LE DROIT EXCLUSIF DE NE DONNER SUITE A PERSONNE PARCE QUE JE NE ME SUIS PAS ENCORE DECIDE TOTALEMENT
Euh, bon alors, j'aurais eu à l'échange un iPhone 5 16GB White désimlocké avec quelques petits microsoucis : D'abord un pixel figé bleu visible, UNIQUEMENT, sur fond noir (avec l'appli Spotter) et en PLEINE luminosité. Et enfin, étant maniaque, comme beaucoup le savent ici, je vous signale un micropoc sur la tranche inférieure du téléphone. (Pour vous dire, je l'ai pris pour une microrayure et c'est au toucher que j'ai détecté ce poc).
Il est protégé par un protege-ecran avec des microrayures, d'usage. Fourni avec une Muvit Bimat Back dont le dos est rayé (normalement dos transparent rigide tout ça ). Un étui Belkin noir, et une autre housse à clapet blanche
Je souhaiterais un Note 2 ou un Z/futur S4 pour l'instant. Mais lisez bien le préambule. (OU AUTRE, mais propalez )
Etant auvergnat, l'échange se fera par la poste ou entre auvergnats
Et bien sûr, pas de vente. Avec à la limite un rajout de l'ordre de 50 € à 100 € selon les configs
Merci de votre attention.
Message édité par Requiem le 11-03-2013 à 22:03:07