Hello à tous, je vends un 5C 32 GB blanc en état correct unlock, l'écran est nickel, il n'a jamais été changé (je viens d'enlever le verre trempé). C'est une seconde main acheté sur le fofo ya un moment (je ne l'ai jamais ouvert/fait réparé) Il est tombé en rade ya 6 mois maintenant, je viens de le retrouver dans un tiroir. Ses problèmes : Il ne prends plus la charge, la batterie était faible (il tombait à 50% avec une utilisation normal de 6H à 12H) Je le chargeais entre midi et deux pour qu'il tienne la journée. Il ne charge plus actuellement je pense que le pbm se situe au niveau du connecteur de charge et de la batterie. De mémoire il fonctionnait très bien, pas d'autre pbm a signalé. Il faudrait le mettre à zéro par contre je crois qu'il n'a pas été réinitialisé. S'il y a un compte iCloud je connais bien évidemment je code
Il est livré seul, pour bricoleur donc au prix de 70 euros en MP sur Paris EST, 94 ou Issy les moulineaux.
Dernières Infos, il n'a jamais pris l'eau, vous achetez en connaissance de cause, je ne reprendrais pas l'appareil
A vous les mecs
Message édité par imph le 29-10-2016 à 22:50:48