|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][78][RER-A Paris IM] matériel informatique divers |
NewsletTux <Insérez ici votre vie />Transactions (4) | Bonjour,
Message édité par NewsletTux le 08-05-2017 à 13:17:51 --------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 18:23:10 |
glip Transactions (62) | Salut,
|
NewsletTux <Insérez ici votre vie />Transactions (4) |
Message édité par NewsletTux le 30-10-2016 à 12:32:24 --------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
oneday7 Transactions (67) | Il doit y avoir un clavier mécanique dans tous ces claviers non?
|
NewsletTux <Insérez ici votre vie />Transactions (4) | ya du vieux, mais je ne fais pas dans la machine à taper ! --------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
NewsletTux <Insérez ici votre vie />Transactions (4) | --------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
buteurboss93 Transactions (61) | drap |
fanfan5389 Transactions (10) | Slt
Message cité 1 fois Message édité par fanfan5389 le 05-11-2016 à 22:12:48 --------------- => Envie de dépenser des sous ??? C'est par là ! | Feedback | Les copains à uper : kcb / Koshi_n |
christokoeur Transactions (93) | Salut, je suis intéresser par le kit Inspire t7700.
--------------- FEED DANS MA CONFIG -1er topic http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1445_1.htm-2eme topic http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0317_1.htm |
buteurboss93 Transactions (61) |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 18:36:16 |
--------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
christokoeur Transactions (93) | S'il prend a ton prix (40€) il est prioritaire --------------- FEED DANS MA CONFIG -1er topic http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1445_1.htm-2eme topic http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0317_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par buteurboss93 le 06-11-2016 à 21:04:51 |
buteurboss93 Transactions (61) | Salut
|
nabbo Transactions (3) |
nabbo Transactions (3) | Le switch "sans boite" marche correctement? Si oui, je suis intéressé. On pourrait se voir sur la défense en journée ? |
Message édité par NewsletTux le 08-11-2016 à 21:34:52 --------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
nabbo Transactions (3) |
|
nabbo Transactions (3) |
|
buteurboss93 Transactions (61) | Message cité 1 fois Message édité par buteurboss93 le 18-11-2016 à 13:02:13 |
NewsletTux <Insérez ici votre vie />Transactions (4) | je viens d'essayer les enceintes du kit 7.1. mes voisins peuvent confirmer elles marchent toutes les 8 (les 7 enceintes + caisson de basses) --------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
buteurboss93 Transactions (61) | Hum allez un petit effort c'est tellement plus jolie les chiffres ronds |
NewsletTux <Insérez ici votre vie />Transactions (4) | une pièce de 2€ aussi c'est rond (je fais le petit effort en allant GDN pour 2€ )
buteurboss93 Transactions (61) | Mp pour la suite mais ok pour 52 |
NewsletTux <Insérez ici votre vie />Transactions (4) | Vente kit complet T7700 + switch gigabit neuf à buteurboss93 --------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
NewsletTux <Insérez ici votre vie />Transactions (4) | Ajout d'un lot de boitiers slim. J'ai aussi des boitiers normaux (une 30 aine) dispo sur demande.
oneday7 Transactions (67) |
oneday7 Transactions (67) | Val de marne mais j'ai pas de voiture
|
NewsletTux <Insérez ici votre vie />Transactions (4) | Salut,
mantos Transactions (23) |
Publicité | Posté le |