|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]Iphone SE silver 64Go 230 euros |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Ayant trouvé un oneplus pour ma fille, je mets en vente son iphone SE silver 64Go débloqué et en très très bon état.
Message édité par solinou le 19-03-2018 à 19:35:41 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 16:30:50 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) |
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | up --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | up --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | up et petite baisse de prix --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 11:29:43 |
Julien93 Transactions (32) | quel est l'état du téléphone au niveau des rayures? il est vraiment nickel de chez nickel? débloque tout opérateur? merci par avance |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Franchement comme dit dans mon annonce il est vraiment très propre. En fait j'ai découvert qu'il avait deux protections d'écran l'une sur l'autre donc j'ai enlevé la couche supérieure et il reste celle du dessous. je peux l'enlever pour vérifier l'état de l'écran dessous, mais je ne vois absolument aucun défaut. Au dos si tu es puriste tu trouveras surement d'infimes micro traces car même utilisé avec une coque il y a toujours des poussières qui se glissent. Mais c'est vraiment si tu es puriste car c'est archi archi minime, voire invisible. Il est débloqué oui. Acheté par le précédent proprio chez Bouygues et utilisé par ma fille avec une puce free. --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Julien93 Transactions (32) | quel serait ton dernier prix frais de port inclus?
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | 250 port inclus (colissimo reco ou pas comme tu veux). Franchement il les vaut largement --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Julien93 Transactions (32) | est il encore éligible à l'apple care? la garantie s'arrête d'ici début avril....c'est pour un cadeau donc je préfère avoir une garantie. |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Non plus de garantie je pense. Je ne connais pas bien la politique d'apple. Je te laisse te renseigner la dessus si tu veux. --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Julien93 Transactions (32) | ok je te tiens au courant je regarde 4-5 offres sur HFR et je ferai mon choix rapidement |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Ca marche --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | up et ajustement du prix qui passe en fdpin (colissimo recommandé) --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Julien93 Transactions (32) | Salut, je me retire car je préfère acheter un SE plus récent bonne continuation et bonne vente à toi |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | ok up donc
Message édité par solinou le 19-03-2018 à 09:21:28 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Baisse à 230... --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
romrom54 Transactions (20) | drap, réflexion d'achat en cours, je suis pour un éventuel mp sur Paris la semaine pro --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | OK
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
romrom54 Transactions (20) | Mince je croyais que tu étais de Paris ! on en reparle si je franchi le cap de l'achat ;-) --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Je suis en banlieue donc pas loin --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
romrom54 Transactions (20) | Hello, me revoilà. Possible de faire la transaction mercredi fin d'après midi vers mairie de Montrouge ? Si oui, je t'en propose 220€. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Bon allez on va dire ok, j'ai ce téléphone qui ne me sert à rien...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU][RP] Canon G9X Mark II | [VENDU] Nokia 5 |
[Vendu] Huawei P10 Plus 128Go gris sous blister => 400€ | [VDS] Razer Seiren |
(close) | [VDS] GeForce GTX 750 Ti NEUVE 50 euros aujourd'hui |
[VDS] GOOGLE CHROMECAST 2 NEUF + adaptateur bluetooth logitech offert | [VENDU] Ipad Pro 10,5" 256go Cellular 4G |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Iphone SE silver 64Go 230 euros |