bonjour je vends le iphone 17 pro max changer neuf apple care+ donc tout neuf 1100 euros hesitez pas
bonjour je vends le iphone 17 pro max changer neuf apple care+ donc tout neuf
1200 euros
hesitez pas
Up
Drap
J’ai pas compris
En gros je mets un message sur ton topic pour activer les alertes et donc surveiller
Surveiller quoi ?
L’évolution du prix
1100 euros
Bonjour, t’es en région parisienne ?
Non, je ne suis pas de Paris. Mais je serai à Disney ce week-end. Et je logerai à Drancy pour le week-end. Si cela peut te convenir
1100euros
bonjour l'expiration apple care + couvre jusque quel date svp,? peu t'on changer le nom? Bonne journée
bonjour l'expiration apple care + couvre jusque quel date svp,?peu t'on changer le nom?Bonne journée
L’applecare que j'ai payer jusque septembre 2027 casse vol perte etc après tu peu prolonger par paiement mensuel Oui on peu changer le nom
Salut Intéressé par un air 512go + soulte ?
Bonjour non merci
propal 1000€ en MP à Paris / disneyland ce weekend
Je te MP, mais je précise que c'est pas pour te faire une offre en douce J'ai une question à te poser au sujet d'apple care !
Du coup je l'ai pas pris vu que personne m'a répondu
Tu es de quel coin?
On fait par un envoie plus simple
Hello, Quel serait ton dernier prix in ? Je peux te payer par virement, merci. Vincent
Hello,Quel serait ton dernier prix in ? Je peux te payer par virement, merci. Vincent
1050 euros sans applecare + ca te va neuf bien sur
Je prends, je te MP
Ok parfait
Je laisse tomber, très bon prix en tout cas mais passer à iOS ça me fait peur, excuse moi pour la gêne occasionnée, bonne vente. Vincent
Faut pas avoir peur de ios au contraire