|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] iPhone 5s 64go GRIS SIDERAL desimlocké |
dedetlse Transactions (4) | iPhone 5s GRIS SIDERAL / NOIR 64go désimlocké (model A1530)
Message édité par dedetlse le 10-12-2013 à 00:46:47 |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2013 à 14:30:48 ![]() ![]() |
PAULHAC Transactions (208) |
--------------- f |
dedetlse Transactions (4) | J'ai revu des annonces pour des 5S donc je me suis dis que c'est tollere.
|
PAULHAC Transactions (208) | je ne dis pas ça pour t'embêter ! je me disais c'est bizarre que tu as refait un topic --------------- f |
dedetlse Transactions (4) | Ah oui je sais que tu le dis avec de bons sentiments |
PAULHAC Transactions (208) | ouais. il me semble que tél nu, et non sous blister = t'as droit de vendre ! --------------- f |
dedetlse Transactions (4) | Si qqn peut me confirmer ce serait cool et ca m'eviteraot d'etre hors la loi. |
jedupo Transactions (0) | les autres vendent des versions FR et d'occasion, le tien est sous blister et vendu plus cher que le prix d'achat après conversion dollar singapourien<> euros donc c'est pas pareil (et si la TVA FR a été payé, il doit y avoir un reçu, sans oublier la détaxe de la TVA singapourien de 7%) |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Un modo va sans doute passer... |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2013 à 15:00:44 ![]() ![]() |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | |
dedetlse Transactions (4) | Il y a la conversion sgd->eur a laquelle il faut ajouter les 3,6% de frais de paiement a l'etranger. Mais la j'ai l'extrait de ma carte bancaire avec le montant en euros. Les frais d'envoi son dispo sur le site de la poste de singapour, mais c'est vrai que j'ai plus le recu. Par contre j'ai le papier chronopost des frais de douane (et pas de deouanement fait a singapour car envoye par colis et non pas rapporte par une personne).
Message édité par dedetlse le 18-11-2013 à 15:04:05 |
dedetlse Transactions (4) | Je viens de verifier, je suis a 2% de frais sur les paiements hors zone euro donc a l'achat pur, hors envoi et douane il a coute 780 euros (releve bancaire). Message édité par dedetlse le 18-11-2013 à 15:06:02 |
leomartin1983 Transactions (121) | en gros t'aurais mieux fait de l'acheter en France... --------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dedetlse Transactions (4) | Parlons pas de sujets qui fachent stp |
gmann Transactions (17) | Il est plus vraiment en rupture le gris sideral, c'est le plus facile a trouver il est dispo dans tous les apple store de Paris,et chez pas mal d'operateurs tout comme le silver. Seul le "or" reste difficile a trouver. |
gmann Transactions (17) | Meme sous blister je pense du moment que c'est sans abo et moins cher que le prix public, je vois pas ou serait le pb mais bon des fois sur hfr on a des surprises avec les regles |
dedetlse Transactions (4) | Nouvelle photo, un bumper et une coque belkin offerts |
dedetlse Transactions (4) | Message édité par dedetlse le 24-11-2013 à 17:27:30 |
dedetlse Transactions (4) | Up |
dedetlse Transactions (4) | up |
dedetlse Transactions (4) | up |
snickerssman Voila voilaTransactions (43) | Propal à 700 ! |
dedetlse Transactions (4) | Je pense que tu connais la reponse. Je le vends moins cher que le 32go en magasin, je ne vais pas jon plus l'offrir pour le prix du 16go. |
Chrisbi Mac PowaaaTransactions (85) | bonjour, a-t-il été acheté il y a moins de 30 jours pour souscrire à un AppleCare+
--------------- Feed-back |
dedetlse Transactions (4) | Bonne question. Je verifie la facture. C'est 30 jours apres l'achat ou apres l'activation? Message édité par dedetlse le 28-11-2013 à 01:41:53 |
dedetlse Transactions (4) | après verification il a dépasse le premier mois donc pas possible pour l'applecare+. |
Chrisbi Mac PowaaaTransactions (85) |
dedetlse Transactions (4) | De preference mais si tu n'es pas a paris je peux te l'envoyer (en France). |
Chrisbi Mac PowaaaTransactions (85) | ou es-tu sur Paris exactement? Près de Roissy Charles de Gaulle?
--------------- Feed-back |
dedetlse Transactions (4) | On passe en mp? Ce sera plus simple pour ne pas flooder le post |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |