| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] iPhone 4 noir 16Go débloqué |
teamtth C'est pas fauxTransactions (9) | Bonjour
Message édité par teamtth le 17-12-2013 à 11:52:49 --------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 13:12:42 ![]() ![]() |
nikond3 Transactions (35) | Bonjour,
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
teamtth C'est pas fauxTransactions (9) | Non, c'est impossible. --------------- Le gras c'est la vie |
nikond3 Transactions (35) | Ben pourquoi donc cher ami...:-) --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
teamtth C'est pas fauxTransactions (9) | C'est un téléphone reconditionné, c'est écrit dans l'annonce. --------------- Le gras c'est la vie |
PAULHAC Transactions (209) | si tu l'as utilisé 3 mois avec une puce orange, rien ne t'empêche de le faire débloquer non ? --------------- f |
teamtth C'est pas fauxTransactions (9) | Un iphone est déblocable UNIQUEMENT par le premier propriétaire. Ce téléphone a été vendu par quelqu'un au site que j'ai indiqué, qui l'a remis à neuf avec une garantie de 6 mois. Donc non et re non, il n'est pas deblocable, désolé. Message édité par teamtth le 18-11-2013 à 16:19:00 --------------- Le gras c'est la vie |
PAULHAC Transactions (209) | "pour celui acheté d'occasion
--------------- f |
teamtth C'est pas fauxTransactions (9) | Jamais entendu parler de ça...chez sosh aussi? --------------- Le gras c'est la vie |
PAULHAC Transactions (209) |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 17:26:17 ![]() ![]() |
nikond3 Transactions (35) | Si déblocage confirmé et seulement,...je suis preneur en main dans le 92.
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
teamtth C'est pas fauxTransactions (9) | Pour l'instant il n'est pas débloqué. --------------- Le gras c'est la vie |
teamtth C'est pas fauxTransactions (9) | MISE A JOUR!
--------------- Le gras c'est la vie |
insane63 Transactions (118) | Bonjour,
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
teamtth C'est pas fauxTransactions (9) | Je note ta propal Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 17-12-2013 à 11:55:32 --------------- Le gras c'est la vie |
neyney Do WantTransactions (77) | intéressé aussi en MP sur Paris si insane ne prend pas |
insane63 Transactions (118) |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
teamtth C'est pas fauxTransactions (9) | Alors j'ai fait des fouilles --------------- Le gras c'est la vie |
teamtth C'est pas fauxTransactions (9) |
Message édité par insane63 le 17-12-2013 à 20:52:28 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
teamtth C'est pas fauxTransactions (9) | Ca marche.
teamtth C'est pas fauxTransactions (9) | Vendu à Insane63 --------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |