Salut la compagnie !
Je mets en vente mes quelques téléphones que je souhaite vendre vu que je n'en ai plus l'utilité.
- Le premier est un iPhone 4 en parfait état, c'est le modèle blanc, acheté en Juillet 2011 et directement mis dans une coque de protection, aucuns soucis avec, je le vend avec son bundle complet, il n'est plus sous garantie depuis juillet mais j'en ai pris très grand soin !
J'en demande 249€ IN.
- Le deuxième est un Samsung Galaxy Nexus sous Android 4.3, il est dans un très bon état encore, son écran est parfait et sans aucunes rayures parce que je viens de le faire changer, il a juste une éraflures sur les bords de sa coque mais rien de bien méchant. Je le vend dans sa boite avec tout sauf les écouteurs que j'ai perdu. Il est garantie jusqu'au 23 Décembre 2013 chez MobileZone.
J'en demande 170€ IN.
- Le troisième est un Nokia Lumia 610 qui a moins d'un an, en parfait état, dans sa boîte avec tout. Bref nickel.
J'en demande 150€ IN
Sinon, un échange contre tout autre Androphone ou appareils fonctionnant sous WP 8, est possible, mais je suis avant tout à la recherche d'un Nexus 4.
Si personne n'en a un à échanger je suis prêt à l'acheter (peu importe le modèle) en MP sur Annemasse à votre prix !
Voilà, je ne sais pas quoi rajouter d'autres, si vous avez des questions je suis là pour vous répondre.
Merci d'avance 
Message édité par elmedido le 13-09-2013 à 16:06:08