| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Iphone 4 noir 16G sur Paris (MAJ Prix) |
clodio61 Transactions (2) | Bonjour à tous .
Message édité par clodio61 le 05-02-2013 à 16:35:58 --------------- Dieu, c’est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve. |
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 16:18:45 ![]() ![]() |
clodio61 Transactions (2) | up --------------- Dieu, c’est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve. |
clodio61 Transactions (2) | nouveau price ! up --------------- Dieu, c’est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve. |
LesArcades Transactions (76) | Bonjour, preneur à 200€ sans les a-Jays, en MP sur Paris |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005Transactions (28) | je le prends à ton prix > MP |
LesArcades Transactions (76) |
|
clodio61 Transactions (2) | En cours avec LaSolution.. --------------- Dieu, c’est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve. |
hullabalou Transactions (38) | Vendu ? |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005Transactions (28) | je le prend samedi |
hullabalou Transactions (38) | OK |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 11:40:41 ![]() ![]() |
tuning91 Transactions (81) | Preneur aujourd hui apres qui de droit en mp sur Paris |
clodio61 Transactions (2) | et bien à mon plus grand malheur je suis obligé de mettre en standby la vente.
--------------- Dieu, c’est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005Transactions (28) | Merci de nous prévenir, j’attends ton retour alors ! |
clodio61 Transactions (2) | Ca marche! et encore pardon ( viiite appel Mr Apple!) --------------- Dieu, c’est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve. |
clodio61 Transactions (2) | Et voila je reprends la vente
Message édité par clodio61 le 03-02-2013 à 15:13:34 --------------- Dieu, c’est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve. |
clodio61 Transactions (2) | yop --------------- Dieu, c’est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005Transactions (28) | Domage que j'ai pas pu venir ...
|
clodio61 Transactions (2) | Que les autres t'entendent --------------- Dieu, c’est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve. |
un20100 Transactions (70) |
un20100 Transactions (70) | pour ce soir c est mort de mon coté je vais voir pour demain car je suis à l'opposé --------------- Feedback |
clodio61 Transactions (2) | Lol Ok tu es ou exactement? --------------- Dieu, c’est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve. |
clodio61 Transactions (2) | Remise en vente suite au desistement de un20100 --------------- Dieu, c’est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve. |
clodio61 Transactions (2) | yop --------------- Dieu, c’est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve. |
just75 Transactions (65) | echange contre galaxy s complet excellent etat +€ |
clodio61 Transactions (2) | Non désolé j'ai déja son remplacant =) --------------- Dieu, c’est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve. |
just75 Transactions (65) | 200€ au lilas je suis a coté |
just75 Transactions (65) | avec les ecouteurs et le café |
clodio61 Transactions (2) | Alors c'est non désolé --------------- Dieu, c’est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve. |
just75 Transactions (65) |
|
clodio61 Transactions (2) | Mercii ( Maj Prix) Message édité par clodio61 le 05-02-2013 à 16:17:51 --------------- Dieu, c’est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve. |
riogrande44 Transactions (24) | Je propose au cas où: je serai interessé à ton prix mais je suis sur Versailles/Vélizy. Tu ne passes pas dans coin par hasard? |
clodio61 Transactions (2) | Ouch... Versaille/Velizy.. ca fait vraiment loin. Je peux me rapprocher du RER C mais Chaville-Velizy ou Versailles :s
--------------- Dieu, c’est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve. |
riogrande44 Transactions (24) | Malheureusement pas dans un avenir immédiat. |
riogrande44 Transactions (24) | Après, je connais pas du tout les lignes de rer. Je bosse en partie sur viroflay cet aprem. Je sais pas si ça peut t'aider |
clodio61 Transactions (2) | C est dans la meme zone ..
Message édité par clodio61 le 06-02-2013 à 12:38:31 --------------- Dieu, c’est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |