|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Iphone 3GS en parfait état... |
makhno Transactions (0) | Bonjour à toutes et à tous,
|
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 17:50:24 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
hugo86e Transactions (0) | oui j'allais le dire ^^ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
makhno Transactions (0) | déjà une réponse positive (mais avec "une petite fissure qui n'empêche pas le fonctionnement nickel" ) sur au bon coin...
|
hugo86e Transactions (0) | Nan nan je connais des personnes qui ont réussi à se débarrasser de leur 3GS à bien + de 300€ |
makhno Transactions (0) | y a toujours des pigeons... Et là à mon avis le fait que l'iphone 4 soit pas dispo partout et un peu buggé fait que les possesseurs de 3GS repoussent legitimement de leur mobile de qq semaines...
|
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) | 150€??????????????????????? bonne chance --------------- je suis pas un onduleur! |
El_diablo Transactions (766) |
Requin94 Transactions (88) | 3GS autour de 120e ? C'est a peine le prix d'un V1. Peut être dans 2/3 ans.
Message édité par Requin94 le 21-08-2010 à 19:10:48 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 19:07:52 |
makhno Transactions (0) | tu oublies la loi de Murphy.. Oui j'annonce après Noel 2010 3GS autour de 120 euro en occase..
Message édité par makhno le 21-08-2010 à 19:12:46 |
El_diablo Transactions (766) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
makhno Transactions (0) | je ne te laisse pas dire ça.
Message édité par makhno le 21-08-2010 à 19:27:13 |
El_diablo Transactions (766) | lol
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Marokos Transactions (2) | Les deux premiers ça doit être des racketteurs et le troisième c'est une fausse annonce.
|
makhno Transactions (0) | bidon ? tu es ds la matrice parano toi non ?
|
le_spectro g33k powaaa !!!Transactions (140) | et quand t'appelle sa donne quoi ? lol
--------------- •°o.O Mon FeedBack O.o°• : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hugo86e Transactions (0) | regarde la gueule de tes annonces mec les types sont même pas foutu de prendre une photo et d'écrire plus de 2 lignes et sans fautes !
|
le_spectro g33k powaaa !!!Transactions (140) |
Marokos Transactions (2) | C'est des fausses annonces, appelle tu verras. Message édité par Marokos le 21-08-2010 à 19:33:13 |
makhno Transactions (0) | je n'ai mis que les premières qui sont apparues..
|
makhno Transactions (0) | bon on va pas discuter des heures..
|
Marokos Transactions (2) | Oui ça m'intéresse. |
vipspike The Last....Transactions (23) | Si tu cherche sur leboncoin , pourquoi rapporté tes résultats ici ?
|
makhno Transactions (0) | vipspike....
Message édité par makhno le 21-08-2010 à 19:45:23 |
vipspike The Last....Transactions (23) | Tu peut posté sur 36 sites , mais vien pas faire
Message édité par vipspike le 21-08-2010 à 19:48:22 |
makhno Transactions (0) | "Puis sur les annonces donné , j'ai vu aucun avec facture et sous garantie..." |
vipspike The Last....Transactions (23) | J'avais un vendeur potentiel a te presenter , mais vu ton comportement et ton exigence tu va te debrouiller
Message édité par vipspike le 21-08-2010 à 19:57:39 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Nan mais attendez, c'est peutetre un mec qui croit qu'un iphone neuf ça vaut 199€
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 21-08-2010 à 20:05:04 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
vipspike The Last....Transactions (23) |
|
makhno Transactions (0) | oulala tu as une défense vraiment pas terrible voir inexistante...
|
makhno Transactions (0) | tiens ZePRINCE... Tu réapparais...
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Mais way --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
vipspike The Last....Transactions (23) | J'ai pas besoin de défense lol
|
makhno Transactions (0) | Cool tu sembles revenir à la raison...
|
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) | blablabla, wait & see. --------------- je suis pas un onduleur! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | si l'acheteur espère trouver son bonheur ici à ce prix, il a déjà eu des remarques lui signifiant qu'il ne trouverait pas
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]phenom ou athlon x4 , 2*2go ddr2 pc6400 | [ACH] Objectif Canon ou Sigma 55-200 ou 55-250 ou 70-300 et 50mm 1.8 |
[ECH] iPhone 3G 16GB Blanc VS Tél Android | [Ach] Ultra portable |
[ACH] Bridge Fuji HS10 (ou similaire) | [ACH-IDF] Urgent - iPhone 3GS débloqués officellement |
[ACH] | [VENDU] Sujet à supprimer svp |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Iphone 3GS en parfait état... |