Reprise du message précédent :J'ai quelques échanges à te proposer : - s300 (bon état, fourni avec nouvelle coque) + € - sony ericsson w580i (très bon état mais une touche fonctionne mal) + € - s300 + w580i - ipod touch (bon état, rayures d'usures à l'arrière mais garantie) + € - ipod touch + toshiba TS605 (NEUF) + € - ipod touch + E900 (très bon état) + toshiba TS605 (NEUF) - E900 + toshiba TS605 (NEUF) + € - ipod touch + E900 + €
Mdr 250 c'est la cote des iphones bouzeux rayés de partout nuance
alors le 2.0 ca change réellement quelque chose? quelque chose t'intéresse là dedans en échange: Macbook upgradé, E530 rose, access ipod, lecteur HD DVD E1, Jeux DS, Jeux X360, JBL On Time, Volant Xbox 360, T650i ?
Dis moi en plus sur le macbook
J'ai quelques échanges à te proposer : - s300 (bon état, fourni avec nouvelle coque) + € - sony ericsson w580i (très bon état mais une touche fonctionne mal) + € - s300 + w580i - ipod touch (bon état, rayures d'usures à l'arrière mais garantie) + € - ipod touch + toshiba TS605 (NEUF) + € - ipod touch + E900 (très bon état) + toshiba TS605 (NEUF) - E900 + toshiba TS605 (NEUF) + € - ipod touch + E900 + €
Non merci rien ne m interesse vraiment
Et mon N95 ?
un macbook blanc état neuf 13,3" avec boite complète, facture/garantie. Core 2 Duo 2,2 Ghtz 4 go de ram 120go de Disque Dur Lecteur Superdrive Ecran 13,3"
je t ai repondu sur ton annonce
Pour ce prix tu fais le debloquage chez Orange ?
il me semble qu'il faut attendre 6 mois pour demander le débloquage. pour répondre à l'annonce, je propose 250 euros en main propre sur Paris.
M'étonnerait qu'il veuille perdre 60€ dans la bataille
non merci
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8087_1.htm
Et ?????
Bonsoir Ben j'ai vu que tu etais interessé par un N95 .. Je souhaiterais testé le iphone, donc peut etre un echange te conviendrait il ?
Salut, échange possible contre un PDA GPS loox + kit voiture + ms 1go ?
et pour mon macbook ?
j avais pas vu que tu m avais repondu il date de quand ton macbook
j'ai deja un n95 que je vend egalement
novembre 2007
k
bonjour je remonte mon offre a 260 euros en liquide en main propre.
moi elle reste comme elle est mon offre
Pour négocier le prix, serais-tu intéressé par €€€ + un ipod nano 2ème génération 4GO noir, état parfait + housse silicone + housse cuir + casque d'origine + casque intra-auriculaire sony
pas du tout
Bonjour, échange possible contre une xbox360 premium + gta4 + cable rgb garantie fnac jusqu'au mai 2009?
on en est ou de cette vente ? je suis interessé si il est desimlocké (je suis chez bouygues) et V2